Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
4 novembre 2011

Challenge "Polar historique"

Polar historique

Allez, un petit challenge en passant. Celui-là ne va pas être trop corriace car c'est mon genre littéraire de prédilection. Une autre raison? Si c'est mon genre préféré, cela signifie que ma PAL est constituée en partie de livres entrant dans ce challenge... CQFD. Oh! Cet exercie est organisé sur la brillante idée de Sharonina.^^

          Le concept.

Le but, comme dans tous les challenge est de lire des romans entrant dans la catégorie désignée, ici les polars historiques (miam!).

          Les catégories.

Niveau Tân soit la lecture de 2 polars historiques.

Niveau Le Floch soit 6 polars historiques.

Niveau Fronsac soit 10 polars historiques.

On pourrait croire avec ce total de 10 livres que c'est le plus élevé des niveaux, mais non. Grâce à Blanche, un nouveau level a été créé, le niveau Blanche; et pour la rattraper il faut s'y mettre maintenant. Plus modeste, j'ai tout de même choisi la catégorie Fronsac. Tiens? C'est qui celui-là d'ailleurs...

          Les lectures.

Niveau Fronsac: 10/10. 

Delalande  Tremayne  Summerscale  White  Parker  

Tallis  Tallis  Tremayne  Parker  Couverture Une enquête de Sugawara Akitada, tome 4 : L'énigme du second prince Editions 10/18 (Grands détectives) 2010

Challenge réussit, je passe au niveau superieur!!

Niveau Victor Legris: 13/20.

Couverture Mystère Rue Des Saints-Pères Editions 10/18 (Grands détectives) 2006  Tremayne Couverture Une enquête de Sugawara Akitada, tome 5 : L'énigme du paravent des enfers Editions Belfond 2010

 

 

 

63977422_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 332
Publicité