Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
9 septembre 2015

Challenge 1% rentrée littéraire 2015.

Challenge Rentrée littéraire

Challenge by Hérisson

589 livres.

Du 20 août 2015 au 31 juillet 2016.

Concept: "Il s’agit pour réussir ce challenge, comme pour les précédentes éditions de lire 1% des livres de cette rentrée littéraire, soit 6 livres !  Ou plus bien sûr.
Quelques « Règles » :
Tout le monde peut participer, mais seuls les livres chroniqués sur un blog seront pris en compte. Cet espace est ouvert à tous ceux qui n’ont pas de blog pour publier (demande en commentaire).
* tous les livres parus entre mi-août et mi-octobre sont acceptés, puisque je souhaite aussi mettre la littérature jeunesse à l’honneur. Je pense d’ailleurs lire surtout de la littérature jeunesse cette année encore !
* Aucune obligation de faire un article de présentation pour participer, mais vous pouvez partager vos pré-sélections, vos pile à lire et vos billets !
* Inscription tout au long de l’année, mais seuls les livres lus après l’inscription compteront pour le challenge
* Merci de mettre le logo et/ou le lien dans vos articles participants, afin qu’on repère plus facilement les livres!
* Il faudra aussi venir donner vos liens, cette année dans le formulaire dédié - juste ici -, pour plus de facilité. Régulièrement des publications feront le point sur les lectures des participants !

0

On prend les mêmes et on recommence. La rentrée littéraire est commencée, et j'avais oublié d'écrire mon post sur le challenge 1%. C'est chose faite. j'en profite pour faire un petit bilan de ma première année de participation au challenge, avec le challenge 1% Rentrée littéraire 2014. J'ai lu 8 romans, ce qui me fait un gros pourcent de lus. Bien!! J'espère pouvoir augmenter mon score cette année et y insérer une partie lecture jeunesse, car elles ont nettement augmenter au cours de l'année qui vient de s'écouler.

Petit bonus en plus, sont compris dans cette rentrée littéraire 2014 - RL 2014 pour les intimes - les livres jeunesse et la BD. Autre point important, il faut signaler ses coups de coeur, et Hérisson ajoutera un petit coeur dans le récapitulatif du challenge. Cela permettra de partager dessus mais également de donner aux autres l'envie de lire ces romans, ou pas.

Pour plus d'informations, des questions ou s'inscire, rendez-vous sur le blog dédié à la RL 2015.

 

Mes lectures pour le challenge:

"Expérience Noa Torson, tome 2: Ne regarde pas" de Michelle Gagnon.

"U4 - Yannis" de Florence Hinckel.

"U4 - Stephane" de Vincent Villeminot.

"Tu tueras le père" de Sandrone Dazieri.

"Une autre idée du silence" de Robyn Cadwallader.

"La petite femelle" de Philippe Jaenada.

"L'infini + un" d'Amy Harmon.

"Retour à Little Wing" de Nickolas Butler.

"Subtil changement, tome 2: Hamlet au paradis" de Jo Walton.

"Le joyau, tome 2: La rose blanche" d'Amy Ewing.

"Les clans Seekers, tome 1" d'Arwen Elys Dayton.

"Métaphysique du vampire" de Jeanne A. Debats

"La sélection, histoires secrètes: la reine & la favorite" de Kiera Cass.

"Roi de pique" de Kat Spear

 

 

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 338
Publicité