Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
16 janvier 2023

#readchristie2023 Je réédite ma participation au

08E4FBCD-B7F1-47A8-90E7-7A6919F17325

 

 

#readchristie2023

 

Je réédite ma participation au seul challenge auquel j'aime participé. J'espère tout de même faire mieux qu'en 2022, année durant laquelle je n'ai lu que 7 des livres que j'avais inscrits au challenge. Cette fois-ci, la thématique choisie se focalise sur les mobiles et les modes d'exécution des meurtres. Bien sûr, il est tout à fait possible que je modifie certains choix au cours de ce défi. We will see. Good luck !

 

readchristie2023-janvier  readchristie2023-février  readchristie2023-mars  readchristie2023-avril

readchristie2023-mai  readchristie2023-juin  readchristie2023-juillet  readchristie2023-aout

readchristie2023-septembre   readchristie2023-octobre  readchristie2023-novembre  readchristie2023-décembre

 

 

 

 

 

✔️ Janvier : roman contenant un meurtre par jalousie – « Je ne suis pas coupable »

✔️ Février : roman contenant un meurtre avec un objet contondant – « Le cheval à bascule »

✔️  Mars : roman contenant un meurtre par colère — « Némésis »

✔️ Avril : roman contenant un meurtre avec du poison — « Poirot quitte la scène »

✔️  Mai : roman contenant un meurtre à cause d'une trahison — « L'heure zéro »

✔️  Juin : roman contenant un meurtre par arme à feu — « Une mémoire d'éléphant »

✔️  Juillet : roman contenant un meurtre par convoitise — « Le bal de la victoire »

✔️  Août : roman contenant un meurtre avec une chute mortelle — « Pourquoi pas Evans ? »

✔️  Septembre : roman contenant un meurtre par haine — « ABC contre Poirot »

Octobre : roman avec un meurtre à l'arme blanche — « Le meurtre de Roger Ackroyd »

Novembre : roman contenant un meurtre par avidité — « La nuit qui ne finit pas »

Décembre : roman contenant un meurtre par strangulation — « La dernière énigme »

 

 

 

Total :   9  lectures sur 12. 

 

https://i.la-croix.com/x/smart/2021/12/28/1201192103/Agatha-Christie-photographiee-cheza-Wallingford-Berkshire-1950_0.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 338
Publicité