Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
27 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous? - #10.

C'est lundi

Petit rendez-vous hebdomadaire pour bien commencer la semaine

Repris par Galleane pour la bloggo francophone.

 

Qu’ai je lu la semaine passée ? 

  • J'ai lu le troisième tome des "100" de Kass Morgan. D'ailleurs je me demande si c'est le dernier tome ou s'il y en a d'autres? A vérifier. J'ai repris "Le pendule de Foucault" d'Umberto Eco, mais il y a beaucoup trop de référence qui me sont inconnues et qui me rendent cette lecture laborieuse - non qu'elle ne soit intéressante, mais je suis toutes les 4 minutes sur wikipédia - et par trop hachurée. J'abandonne -j'ai horreur de dire ça!!! - au bout de 250 pages. :(

 Couverture Les 100, tome 3 : Retour Editions Robert Laffont (R) 2015 Couverture Le pendule de Foucault Editions Le Livre de Poche 1992

 Que suis-je en train de lire ? 

  • Pour me consoler, je commence un roman tout en douceur et en enfance "le vent dans les saules" de Kenneth Grahame. Je sens que je vais me faire plaisir. ^^

Couverture Le Vent dans les saules Editions Phebus (Libretto) 2011

Que lirai-je ensuite ? 

  • J'essaierai de lire un autre roman de ma PAl perso avant de replonger avec plaisir dans mes SP. C'est bien une petite bouffée d'oxygène de temps en temps.

Quoi de neuf sur le blog la semaine passée ? 

Quoi de prévu cette semaine ?

  • Rattraper mon retard dans mes chroniques jeunesse, et il n'est pas petit et publier la chronique du troisième tome des "100" de Kass Morgan.

 

Et vous que lisez-vous?

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les 100 me tente bien :) !!!
Répondre
F
Il me semble que pour le moment il n'y a que 3 tomes des 100. Le pendule de foucault, je l'avais commencé à sa sortie, j'avais abandonné au bout de quelques pages et ensuite j'ai perdu le livre dans divers déménagements ! Je ne pense pas le racheter pour le lire ! :) Bonne fin de semaine et bonnes lectures.
Répondre
B
J'espère que ta lecture en cours te fera oublié cette lecture laborieuse. Bonne semaine de lectures Felina!
Répondre
B
Je te souhaite une excellente semaine de lecture
Répondre
F
Je n’ai lu aucune de tes lectures mais je te souhaite une belle semaine !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 378
Publicité