Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
12 octobre 2015

C'est lundi, que lisez-vous? - #29.

C'est lundi

Petit rendez-vous hebdomadaire pour bien commencer la semaine

Repris par Galleane pour la bloggo francophone.

 

Qu’ai je lu la semaine passée ? 

  • Suite au passage à la télé de Gatsby, avec Léonardo et Tobbey, j'ai eu envie de relire le livre. C'est chose faite.

Couverture Gatsby le Magnifique Editions Pocket 2013

 Que suis-je en train de lire ? 

  • J'ai ensuite commencé "L'infini + un". Je suis à peu près au milieu de l'histoire, et espère avoir un peu de temps pour avancer cette semaine.

 Couverture L'infini + un Editions Robert Laffont (R) 2015

Que lirai-je ensuite ? 

  • Je commencerai ce roman "Une autre idée du silence" de Robyn Cadwallader, sur l'histoire d'une jeune fille qui pour échapper aux obligations qu'impose la société devint anachorète à 17 ans.

Couverture Une autre idée du silence Editions Denoël 2015

Quoi de neuf sur le blog la semaine passée ? 

  • Bien peu de choses car j'ai été bien prise par CuiCui & PiouPiou, j'ai commencé ma chronique du roman de Japrisot "Un long dimanche de fiançailles", elle devrait être publiée dans la semaine. J'ai écrit plusieurs avis sur des albums jeunesse par contre. ^^

 

Quoi de prévu cette semaine ?

  • Lire un livre Halloween en octobre, et manger des bonbons Berthie Crochue.  ;)

 

Et vous que lisez-vous?

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup le nouveau design du blog. :) Très automnale. <br /> <br /> Infini+1 me tente beaucoup. J'ai hâte de voir ce que tu en penses. <br /> <br /> Bonne semaine de lectures Felina.
Répondre
F
J'ai lu Gatsby il y a longtemps, je n'ai toujours pas vu le film. Bonne fin de semaine et bonnes lectures.
Répondre
A
Bonne semaine livresque
Répondre
M
Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
M
• Belle semaine et belles lectures.<br /> <br /> Ta lecture en cours me tente bien :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 327
Publicité