Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
5 octobre 2015

C'est lundi, que lisez-vous? - #28.

C'est lundi

Petit rendez-vous hebdomadaire pour bien commencer la semaine

Repris par Galleane pour la bloggo francophone.

 

Qu’ai je lu la semaine passée ? 

  • Je termine tout juste un roman jeunesse "#Scandale" de Sarah Ockler, sur les méfaits des réseaux sociaux.

Couverture #scandale Editions Nathan (Grand format) 2015

 Que suis-je en train de lire ? 

  • Je n'ai pas encore commencé de nouveau roman. Je ne sais pas trop quoi choisir. Soit "Gatsby, le magnifique" de S. Fitzgerald, dont j'ai vu l'adaptation cinématographique hier soir avec Léonardo & Tobey Maguire; ou peut-être "Infini + un" de A. Harmon.

Couverture Gatsby le Magnifique Editions Pocket 2013 Couverture L'infini + un Editions Robert Laffont (R) 2015

 

Que lirai-je ensuite ? 

  • J'aimerai bien prendre le temps de relire un de mes coups de coeur "La vie selon Garp" de J. Irving ou un livre frisson pour Halloween. 

Couverture Le Monde Selon Garp Editions Points 2004

   

Quoi de neuf sur le blog la semaine passée ? 

  • Peu de choses car j'ai été bien prise par CuiCui & PiouPiou mais quand même ma chronique de "Les anonymes" de R. J. Ellory, ainsi que celle du premier tome de "Widdershins" d'Ari Marmell, et des avis de livres pour les tout petits bien sûr!!

 

Quoi de prévu cette semaine ?

  • Lire un livre Halloween en octobre, et manger des bonbons Berthie Crochue.  ;)

 

Et vous que lisez-vous?

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci tout le monde.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et surtout plein de belles lectures. ^^
Répondre
M
Je te souhaite une bonne fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
B
Coucou Felina, Infini+1 me tente bien! Bonne semaine de lectures. :)
Répondre
F
Bonne semaine de lectures !
Répondre
M
☆ Belle semaine de lectures.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 327
Publicité