Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
11 mai 2015

C'est lundi, que lisez-vous - #12.

C'est lundi

Petit rendez-vous hebdomadaire pour bien commencer la semaine

Repris par Galleane pour la bloggo francophone.

 

Qu’ai je lu la semaine passée ? 

  • Etant donné le grand week-end, je n'ai lu que "l'adjacent" de Christopher Priest. En refermer le livre, je me suis dit: "Mais où veut-il en venir?" Je sais pas si c'est une bonne réflexion à se faire après avoir lu 560 pages d'un roman...

 Couverture L'Adjacent Editions Denoël 2015

 Que suis-je en train de lire ? 

  • Je commence tout à l'heure "Pardonne moi, Léonard Peacock" de Matthew Quick.

Couverture Pardonne-moi, Léonard Peacock Editions Robert Laffont (R) 2015

Que lirai-je ensuite ? 

  • Je pense passer cette petite semaine sur Léonard. Donc ma décision au prochain numéro.  ^^

Quoi de neuf sur le blog la semaine passée ? 

Quoi de prévu cette semaine ?

  • Publier ma chronique du quatrième tome de Soeur Fidelma, il serait temps car je vais finir par l'avoir oublié!! Ainsi que toutes les autres à faire.

 

Et vous que lisez-vous?

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
F
Je ne connais pas mais excellente semaine à toi !
Répondre
T
J'avais hésité à lire L'adjacent mais au final, faute de temps, je ne l'avais pas demandé aux éditions Denoël! Mais j'ai hâte de lire les avis même si tu as l'air d'avoir refermé le roman en étant un peu perplexe... Je te souhaite une très bonne semaine livresque!
Répondre
M
∇▲ Bonne semaine et belles lectures ▲∇<br /> <br /> Ta lecture en cours me tente bien.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 327
Publicité