Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
23 juin 2011

Summer PAL challenge 2.0

Summer

 

Bon, soyons sérieuse! Elle est grosse, vraiment grosse ma PAl (oui, il y a pire je sais mais je ne citerai pas de noms, juste un chiffre : plus de 200...). ^^   Alors, finalement elle n'est si énorme que ça(la culpabilité relâche un peu la pression...) mais un peu quand même! Pour y remédier et avoir une PAl a la silhouette fine et élancée, sans de gros bourrelets disgracieux sur la plage, je l'ai inscrite au summer challenge - seconde édition. Je lui ai dit "tu vas voir c'est comme une grande colo..." (Oui, je sais je parle à ma PAl, et alors, chacun sa technique pour faire lui faire avaler le truc!!)

Ce punition challenge est organisé par Elisabeth-Benett de Bleue & Violette, et voici les règles ou plutôt la règle:

"... Tout simplement profiter de l’’été pour mettre la misère à nos PAL de plus en plus monstrueuses ! Pour cette seconde édition, il suffira juste de faire diminuer sa PAL le plus possible ; et pour ce faire, nous aurons trois mois, du 21 juin au 21 septembre..."

J'ai été sympa en plus, je n'ai pas pris les conditions drastiques (c'est-à-dire pas de gourmandises ni de craquage pendant trois mois, mais juste faire un peu attention).

Voilà, j'ai tout expliqué.. Ah! non, petit détail, et non des moindres, ma PAl s'élève à 51.

 

63977422_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MDR... Moi je vais tenter, on ne sait jamais...^^
Répondre
F
Ma pal est à 175 ou 176 mais je ne compte pas faire le challenge, j'ai abandonné toute velléités de faire baisser ma pal ! :)
Répondre
S
Oh! Les vilaines PàL qui ont des livres en trop... en plus, c'est contagieux tout ça. La mienne est pareil!<br /> Bon challenge
Répondre
S
J'en suis, allez, soyons folles! <br /> Par contre, si tu veux, je te laisse le soin de venir parler à ma PAL. Moi elle ne m'écoute pas.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 327
Publicité