Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
24 septembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous? - #1.

c-est-lundi

Un nouveau petit rendez-vous vient égaillé mon blog. Initié par Mallou et reprit par Galleane, il consiste à présenté les lectures lues, en cours et à venir. 

          La semaine dernière, j'ai lu.

Bradbury   Clamp

 

          En ce moment je lis.

Anastasiu

          Cette semaine, je lirai.

Sa   Clamp

 PS: Pour les billets de la semaine dernière qui sont déjà écrits, il vous suffit de cliquer sur la couv en question. ;)

Et vous, que lisez-vous?

 

63977422_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Frankie:<br /> <br /> Là tu me rassures pas, car souvent tes avis sont assez proches des miens... Bonne lecture à toi, merci de ta visite. ^^
Répondre
L
@ Bouchon des bois:<br /> <br /> Ton pseudo est trop original. ^^ Glitch, j'en suis au tiers et ça va. On retrouve des idées de précédentes dystopies, mais l'action est présente. Bonne semaine de lecture à toi et merci de ton passage. ^^
Répondre
L
@ Céline:<br /> <br /> Merci toi aussi. Bonne lecture et merci de ta visite. ^^
Répondre
F
J'avais été assez mitigée sur La joueuse de go, c'est bien mais il m'avait laissée assez froide. Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
B
Alors, Glitch ? Il tient bien ses promesses ? Je te souhaite une excellente semaine livresque :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 402
Publicité