Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
4 juin 2012

Ma PAL a pris du poids!

63977422_p

 

Il y a quelques jours, c'était mon anniversaire, et à cette occasion j'ai été super gâtée. Merci, merci!! Ma PAL a donc pris une grosse claque, mais c'est que du bonheur. En plus d'avoir reçu une magnifique liseuse Kobo nacrée et sa pochette rouge pétant (j'adore!) ^^ et un chèque cadeau lire, voici les nouveaux venus:

Carriger  Irving  Kerr Keyes  Maugham

Oliver  Peru  Theorin

 

Trop trop contente et trop trop gâtée! De belles lectures en perspective pour cet été!! ^^

 

63977422_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Walpurgis:<br /> <br /> C'est suite aux bons conseils des Livraddictitien(ne)s. Merci de ta visite. ^^
Répondre
L
@ Steph:<br /> <br /> Tout pareil, et je suis très contente que ça soit moi. ^^ Merci et merci de ta visite aussi.
Répondre
W
De bons livres dont le magnifique Druide et l'émouvant des Fleurs pour Algernon !
Répondre
S
Et bien... Chez moi, on appelle ça être "pourrie-gâtée"! ^^ <br /> <br /> Bonnes lectures et encore bon anniversaire!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 327
Publicité