Swap nordique - édition de Noël.
Nordique... Nordique... Bien sûr que ça vous dit quelque chose. Je participe au challenge "Littérature nordique" organisé par Myiuki. Et dans l'enthousiasme de l'arrivée de noël, elle a également lancé ce swap. Ma compagne de jeux est Bouquinette, une experte en swap. Voilà pour la présentation, mais en fait que devait contenir le colis?
Le colis.
Dans le colis, il devait y avoir:
- 1 livre de poche, dont l'auteur est nordique (Danemark, Finlande, Islande, Noveège, Suède)tiré de la wish list de votre swappée.
- 1 ou 2 marque-page: promo, fait maison ou autre.
- 1 carte avec un petit mot, sympa de préférence. ;)
- 1 surprise: objet, friandises, bougies, thé...
Ce que j'ai reçu.
J'adore quand il y a pleins de petits paquets. Retour en enfance? Je trouve le papier rouge & blanc très joli.
Cette photo j'ai fait exprès qu'elle soit floue, pour ne pas que vous voyez toutes ces friandises.
Ben oui, il y en reste encore!?!
Une jolie carte de Noël en avance, une bougie boule de sapin, des stick pour les lèvres pour lutter contre le froid de l'hiver, des pâtissons pour réaliser des petits sablés de Noël et... oh ben tient encore des friandises. Chut!
Et pour le côté littérature nordique deux romans qui me tentaient beaucoup. Bouquinette m'a dit qu'elle avait adoré "Betty". Chouette. Deux superbes marque-page home made, dont l'un à l'effigie du logo du swap. Des petits stickers avec un adorable petit ours blanc, et je suppose un titre de transport qui est écrit dans une langue bizarre. ^^
Si vous voulez voir ce que ma partenaire a reçu, c'est par là.
Un petit curieux s'est attribué la dernière partie du colis, mais je n'ai rien dit
parce qu'il m'a laissé les friandises livres. ^^
Merci beaucoup Bouquinette.^^ Tu m'as trop gâtée. Je suis super contente d'avoir fait ce swap avec toi; et merci à Myiuki pour l'organisation.