Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
5 janvier 2018

Challenge ABC 2018

abc2017

 

 

Septième participation au Challenge ABC de Nanet, pour lequel j"ai une certaine tendresse car c'est le seul que je suis aussi assiduement depuis aussi longtemps. En 2016; j'ai préféré choisir une option A en essayant de coller au maximum à ma liste de départ. Résultat: tout est parti à vau-l'eau et je n'ai que très peu coller à ma liste. A la fin, j'ai même eu du mal à choisir mes livres et lire dans les temps. Je n'aime pas ça. De plus, je n'ai que très peu vider ma PAL personnelle, donc même si j'ai réussi le challenge en lisant mes 26 romans - soit 8518 pages, sur le plan organisationnel, ce n'est pas ça.

Je reprends donc mes anciennes habitudes, mais sans me mettre la pression, en choississant un demi-challenge A, mais en dressant une liste complète de 26 livres. Ainsi, si je suis dans les temps, je transformerai mon challenge en complet. 

Pour ce challenge, il faut donc constituer une liste de 13 livres, avec un nom d'auteur par lettre, un minimum de 2500 pages et au moins quatre genres littéraires différents. Nanet étant une bonne âme, elle permet deux jokers qui peuvent être soit une modification de la liste, soit une tricherie. Pour plus de détails, il faut lire le règlement complet. 

Le challenge commence demain, 1er janvier 2018, et dure toute l'année. Les inscriptions se font sur le topic, et les listes doivent être compléter au plus tard le 15 janvier. Bonne chance.

Ma liste.

A - Atwood Marguerite - "La servante écarlate" - pp 483 - SF
B - Burridge Jay Jay - "Supersaurs, tome 1" - pp. 396 - Jeunesse
C - Clarke Cat - "Girlhood" - pp. 353 - Jeunesse
D - Dixen Victor - "Phobos, tome 4" - pp. 649 - SF
E - Eljundir Myra - "Après nous" - pp. 369 - Fantastique
F - Follett Ken - "Le mystère du gang masqué" - pp. 112 - Aventure
G - Gilbert Elizabeth - "Mange, prie, aime" - pp. 507 - Récit autobiographique
H - Howey Hugh - "Silo" - 558 pages - Science-Fiction - PAL.
I - Irving John - "Le monde selon Garp" - pp. 680 - Contemporaine
J - Johnson Béa - "Zéro déchets" - 411 pages - Pratique - PAL.
K - King Stephen - "22/11/63" - pp. 1044 - Dystopie
L - Loreau Dominique - "L'art de mettre les choses à leur place" - pp. 178 - Développement personnel
M - Meret Anne-Claire - "Raclette et brocolis" - pp. 149 - Pratique
N – Nelsen Jane - "La discipline positive" - 414 pages - Psychologie - PAL.
O - Oson Kayla - "L'empire des sables" - pp. 478 - Drame
P - Picouly Daniel - "Le champs de personne" - 376 pages - Contemporain - PAL.
Q - Queffelec Yann - "Noces barbares" - pp. 343 - Drame
R - Rowling J. K. - Harry Potter à l'école des sorciers" - pp. 309 - V.O.
S - Santini Bertrand - "Hugo de la nuit" - pp. 214 - Conte
T - Tremayne Peter - Série soeur Fidelma - pp. 320 - Policier historique
U - Uras Michael - "La maison à droite de celle de ma grand-mère" - pp. 320 - Contemporaine
V - Vyleta Dan - "Smoke" - pp. 572 - Fantastique
W - Wooding Chris – “Frey, tome 1” pp 432 - Fantasy 
X - Collectif - "Histoires illustrées: Huckleberry Finn et autres récits" - pp. 384 - Classique
Y - Yates Richard - "Fenêtre panoramique" - pp. 544 - Contemporaine
Z - Zappia Francesca - "Eliza et ses monstres" - pp. 398 - Jeunesse

 

15/26 livres lus.

 

 

Bon challenge à tous

 

 

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Kiii, Bonne année <3<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce demi challenge validé ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 116
Publicité