Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
18 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #54.

C'est lundi

Petit rendez-vous hebdomadaire pour bien commencer la semaine

Repris par Galleane pour la bloggo francophone.

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ? 

  • Petit coup de mou qui m'a fait grandement ralentir mon planning de lecture. J'ai terminé "Serre-moi fort" de Claire Favan, et me suis plongée dans un livre régressif -pour moi s'entend - "La mort n'est pas une fin" d'Agatha Christie.

Couverture Serre-moi fort Editions Robert Laffont (La bête noire) 2016 Couverture La Mort n'est pas une fin Editions Librairie des Champs-Elysées (Le club des masques) 1975

 Que suis-je en train de lire ? 

  • Je suis toujours dans le Agatha Christie, mais n'ai pas trop la pèche pour le lire.

Couverture La Mort n'est pas une fin Editions Librairie des Champs-Elysées (Le club des masques) 1975

Que lirai-je ensuite ? 

  • Je reprendrai - probablement pas pour la dernière fois je le crains - mon John Irving "L'oeuvre de Dieu, la part du diable". Puis je lirai un autre de mes romans à DLC. 

Couverture L'Oeuvre de Dieu, la part du Diable Editions Points 2002 Couverture Phobos, tome 1 Editions Robert Laffont (R) 2015

Quoi de neuf sur le blog la semaine passée ? .

  • Bien peu de chose, encore une fois, quelques chroniques jeunesse, et mon avis sur "Les proies" de Matt De La Pena.

Quoi de prévu cette semaine ?

  • Retrouver l'envie de lire?...

 

Et vous que lisez-vous?

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne semaine de lecture =)
Répondre
M
◆ Belle semaine livresque.
Répondre
T
Mince pour le coup de mou, j'espère que tu aura vite de nouveau la patate :) <br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
M
Phobos est dans ma PAL, j'ai hâte de le lire<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre
L
Bonne semaine livresque !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 311
Publicité