Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
11 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #53.

C'est lundi

Petit rendez-vous hebdomadaire pour bien commencer la semaine

Repris par Galleane pour la bloggo francophone.

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ? 

  • Cette semaine a été un peu plus productive que les précédentes. J'ai lu "La 2CV verte" de Manu Causse, "La foule" de Driss Chraïbi et j'ai commencé "Serre-moi fort" de Claire Favan.

Couverture La 2 CV verte Editions Denoël 2016 Couverture La foule Editions Denoël 2016 Couverture Serre-moi fort Editions Robert Laffont (La bête noire) 2016

 Que suis-je en train de lire ? 

  • J'aime beaucoup le thriller de Claire Favan "Serre-moi fort". La première partie très psychologique, est intéressante, mais tout démarre dans la seconde et on ne lâche plus le livre avant la fin je pense. Du coup il va être fini très vite.

Couverture Serre-moi fort Editions Robert Laffont (La bête noire) 2016

Que lirai-je ensuite ? 

  • Je reprendrai - probablement pas pour la dernière fois je le crains - mon John Irving "L'oeuvre de Dieu, la part du diable". Puis je lirai un autre de mes romans à DLC. 

Couverture L'Oeuvre de Dieu, la part du Diable Editions Points 2002 Couverture Phobos, tome 1 Editions Robert Laffont (R) 2015

Quoi de neuf sur le blog la semaine passée ? .

  • Bien peu de chose, encore une fois. Une ou deux chroniques jeunesse, et mes chroniques de "La foule" de Driss Chraïbi et "La 2CV verte" de Manu Causse.

 

Quoi de prévu cette semaine ?

  • Avoir du temps pour lire et faire des chroniques.

 

Et vous que lisez-vous?

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Phobos me tente beaucoup depuis que j'ai vu Victor Dixen à une conférence sur la dystopie au Salon du livre de Paris. Bonne semaine et bonnes lectures.
Répondre
M
J'aimerais beaucoup lire Phobos vu tous les bons avis! <br /> <br /> Je te souhaite de belles lectures! :)
Répondre
M
• Belle semaine et bonnes lectures.
Répondre
P
bonne semaine livresque =)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 285
Publicité