Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
28 mars 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #51.

C'est lundi

Petit rendez-vous hebdomadaire pour bien commencer la semaine

Repris par Galleane pour la bloggo francophone.

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ? 

  • J'ai découvert le second tome des Vivants de Matt de La Pena intitulé "Les proies". Par contre la fin du livre ressemble à une véritable fin, sauf que sur la quatrième de couverture, ils parlent de série... Donc je ne sais pas. J'ai ensuite repris mon Irving.

Couverture Les Vivants, tome 2 : Les proies Editions Robert Laffont (R) 2016  Couverture L'Oeuvre de Dieu, la part du Diable Editions Points 2002

 Que suis-je en train de lire ? 

  • Je suis en plein dans "l'oeuvre de Dieu la part du diable", que j'espère terminer sans être interrompue une nouvelle fois, on croise les doigts pour que j'ai du temps pour lire...

Couverture L'Oeuvre de Dieu, la part du Diable Editions Points 2002

Que lirai-je ensuite ? 

  • J'hésite, comme d'habitude peut-être "Serre-moi fort" de Claire Favan

Couverture Serre-moi fort Editions Robert Laffont (La bête noire) 2016

 

Quoi de neuf sur le blog la semaine passée ? 

  • Quelques chroniques jeunesse, ainsi que celle de d'un ouvrage d'activités autour de l'eau de Perrine Alliod ainsi que la chronique  de "Roi de pique" de Kat Spear.

Couverture Roi de pique Editions Nathan 2015 Couverture 100 activités d'éveil et de relaxation autour de l'eau Editions Nathan 2016 Couverture Kimamila sur l'île du Cyclope Editions Nathan 2016 Couverture Kimamila à la cantine Editions Nathan 2016 Couverture Ecoute les comptines du monde Editions Nathan (Petit Nathan) 2016 Couverture La famille tortue Editions Nathan (Petit Nathan) 2016 Couverture Les apprentis chercheurs, tome 3 : Des empreintes dans la pierre Editions Nathan (Premiers romans) 2016 Couverture Coucou! Mes contes de fées: Le petit chaperon rouge Editions Usborne 2016

Quoi de prévu cette semaine ?

  • Avoir du temps pour lire et chasser les oeufs.

 

Et vous que lisez-vous?

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 285
Publicité