Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
14 mars 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #49.

C'est lundi

Petit rendez-vous hebdomadaire pour bien commencer la semaine

Repris par Galleane pour la bloggo francophone.

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ? 

  • J'ai lu "L'oeuvre de Dieu, la part du diable" de John Irving, et j'y suis toujours. J'ai également commencé "Un si joli mois d'août" de P. E. Musson.

 Couverture L'Oeuvre de Dieu, la part du Diable Editions Points 2002 Couverture Un si joli mois d'août Editions Denoël 2016

 Que suis-je en train de lire ? 

  • Je continue donc ces deux lectures, en espérant les terminer pour la fin de cette semaine.  

Couverture L'Oeuvre de Dieu, la part du Diable Editions Points 2002 Couverture Un si joli mois d'août Editions Denoël 2016

Que lirai-je ensuite ? 

  • Probablement un roman avec une date d'expiration, donc ça sera sûrement "Les proies" de Matt de la Pena.

Couverture Les Vivants, tome 2 : Les proies Editions Robert Laffont (R) 2016

Quoi de neuf sur le blog la semaine passée ? 

  • Quelques chroniques jeunesse, ainsi que celle d'un roman que j'ai beaucoup aimé: "Je t'ai rêvé" de Francesca Zappia.

Couverture Alice au pays des merveilles / Les Aventures d'Alice au pays des merveilles Editions Usborne 2015 Couverture Huit histoires illustrées Editions Usborne 2016 Couverture Gruffalo Editions Gallimard (L'heure des histoires) 2013 Couverture Petit Gruffalo Editions Gallimard (Jeunesse) 2013 Couverture Je t'ai rêvé Editions Robert Laffont 2015

Quoi de prévu cette semaine ?

  • Rendre le temps extensible et dompter mes volatiles!!

 

Et vous que lisez-vous?

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour a toi<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine livresque avec tout un tas de lectures variées et enrichissantes !<br /> <br /> Je ne connais aucune de tes lectures cette semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Si le temps te le permet, n’hésites pas a venir déposer un petit commentaire sur mon C’est lundi. C’est toujours un plaisir que de partager avec d’autre blogueurs/euses !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le lien est ici : http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-17.html<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> Potit Panda
Répondre
M
J'ai hâte de pouvoir découvrir Les Proies, le premier tome avait été un véritable coup de coeur! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)
Répondre
B
Je passe te souhaiter une belle semaine et de belles lectures :)
Répondre
M
» Bonne semaine.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 281
Publicité