Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
7 mars 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #48.

C'est lundi

Petit rendez-vous hebdomadaire pour bien commencer la semaine

Repris par Galleane pour la bloggo francophone.

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ? 

  • J'ai lu "Roi de pique" de Kat Spears qui était vraiment sympa et "Coeur de lapin" d'Annette Wieners que j'aurai pensé plus incisif et angoissant.

 Couverture Roi de pique Editions Nathan 2015 Couverture Coeur de lapin Editions Robert Laffont 2016

 Que suis-je en train de lire ? 

  • J'ai commencé sur la route "L'oeuvre de Dieu, la part du diable" de John Irving - un de mes auteurs favoris - qui est une relecture. Je n'ai pas gardé un souvenir très positif de ce roman, mais cela date d'un certain temps, et je pense qu'avec le temps je vais davantage l'apprecié.

Couverture L'Oeuvre de Dieu, la part du Diable Editions Points 2002

Que lirai-je ensuite ? 

  • Probablement un roman avec une date d'expiration, donc ça sera soit "Les proies" de Matt de la Pena, soit "Un si joli mois d'août" de P. E. Musson.

Couverture Les Vivants, tome 2 : Les proies Editions Robert Laffont (R) 2016 Couverture Un si joli mois d'août Editions Denoël 2016

Quoi de neuf sur le blog la semaine passée ? 

  • Rien car j'étais en vacances.  ^^

Quoi de prévu cette semaine ?

  • Rendre le temps extensible et dompter mes volatiles!!

 

Et vous que lisez-vous?

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir a toi <br /> <br /> <br /> <br /> Cette semaine je ne connais absolument aucune de tes lectures<br /> <br /> Je suis curieux de lire ta chronique sur "Je t'ai révé"<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine livresque <br /> <br /> <br /> <br /> Peut etre que toi tu connais mes lectures en cours ? <br /> <br /> http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-16.html<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> Bonne journée / Soirée à toi
Répondre
P
Bonne semaine remplie de belles lectures.
Répondre
M
Bonne semaine livresque ! :)
Répondre
L
Je ne connais pas tes lectures mais Bonne semaine livresque ^^
Répondre
M
Ah, Les Proies, j'ai vraiment très hâte de le lire et de connaître enfin la suite des Vivants!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles lectures! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 285
Publicité