Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
22 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous? # 47.

C'est lundi

Petit rendez-vous hebdomadaire pour bien commencer la semaine

Repris par Galleane pour la bloggo francophone.

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ? 

  • J'ai terminé "Je t'ai rêvé" de Francesca Zappia qui aborde le thème de la schizophrénie en YA. C'est original et bien écrit. J'ai beaucoup aimé. Je me suis ensuite lancée dans "J'ai toujours ton coeur avec moi" de Soffia Bjarnadottir. Une lecture pour le moment assez étrange.

Couverture Je t'ai rêvé Editions Robert Laffont 2015 Couverture J'ai toujours ton coeur avec moi Editions Zulma 2016

 Que suis-je en train de lire ? 

  • J'espère terminer ma lecture étrange aujourd'hui. ^^

Couverture J'ai toujours ton coeur avec moi Editions Zulma 2016

Que lirai-je ensuite ? 

  • Très bonne question, on verra quand j'y serai.  ^^

Quoi de neuf sur le blog la semaine passée ? 

  • Le blog est un peu plus fourni en chroniques cette semaine, avec quelques lectures jeunesse et la chronique d'un premier tome YA écrit à quatre mains "Le feu secret" de Carina Rozenfeld et C. J. Daugherty

Quoi de prévu cette semaine ?

  • Rendre le temps extensible et dompter mes volatiles!!

 

Et vous que lisez-vous?

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite une belle fin de semaine et de bonnes lectures.
Répondre
M
Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes :)
Répondre
P
Bonsoir bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine livresque remplies de belles lectures et de jolies découvertes !<br /> <br /> Viens me faire signe sur mon blog ou ailleurs, lorsque ta chronique sur "Je t'ai révé" est parue.<br /> <br /> PS : Tu peux, si le coeur t’en dit, visiter mon « C’est lundi » (Oh ca rime)<br /> <br /> <br /> <br /> Cliques ou copies l’adresse qui se trouve ici !<br /> <br /> http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-14.html
Répondre
S
Je t'ai rêvé fera rapidement parti de mes futures lecturees.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi.
Répondre
L
Bonne semaine livresque !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 285
Publicité