Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
15 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #46.

C'est lundi

Petit rendez-vous hebdomadaire pour bien commencer la semaine

Repris par Galleane pour la bloggo francophone.

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ? 

  • J'ai terminé "Le feu secret" de C. J. Daugherty et C. Rozenfeld. J'ai ensuite lu un livre sur l'éducation d'Isabelle Filliozat & Anouk Dubois "J'ai tout essayé!".

Couverture Le feu secret, tome 1 Editions Robert Laffont 2015 Couverture

 Que suis-je en train de lire ? 

  • Je commence tout à l'heure "Je t'ai rêvé" de Francesca Zappia, dont je ne sais rien, ayant résister à l'envie de lire la 4ème de couv. Power!

Couverture Je t'ai rêvé Editions Robert Laffont 2015

Que lirai-je ensuite ? 

  • Très bonne question, on verra quand j'y serai.  ^^

Quoi de neuf sur le blog la semaine passée ? 

  • Le blog est pauvre en chroniques cette semaine, à part le tome 1 de "Victor London" de P. Mc Spare et "Un lieu à soi" de Virginia Woolf, qui a été une lecture captivante.

Quoi de prévu cette semaine ?

  • Rendre le temps extensible et dompter mes volatiles!!

 

Et vous que lisez-vous?

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 311
Publicité