Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
1 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #44.

C'est lundi

Petit rendez-vous hebdomadaire pour bien commencer la semaine

Repris par Galleane pour la bloggo francophone.

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ? 

  • J'ai lu "Victor London" de Patrick Mc Spare, mais un détail ou deux m'ont chagriné. Dommage, le concept est bon. J'ai également terminé la section qui m'interessais dans "Tout se joue avant 6 ans" de F. Dodson. Quand on pense que ce livre a été édité pour la première fois en France en 1972...

Couverture Victor London, tome 1 : L'ordre coruscant Editions Scrineo 2015 Couverture Tout se joue avant 6 ans Editions Marabout 2013

 Que suis-je en train de lire ? 

  • Je viens tout juste de commencer "Un lieu à soi" qui est la traduction d'une conférence faite par Virginia Woolf. Cet ouvrage porte également le titre "Une chambre à soi". A éclaircir.

  Couverture Une chambre à soi Editions Denoël (Empreinte) 2015

Que lirai-je ensuite ? 

  • Cela dépendra avant tout de comment j'avance dans mes lectures. Donc mystère...

Quoi de neuf sur le blog la semaine passée ? 

Quoi de prévu cette semaine ?

  • Rendre le temps extensible!!

 

Et vous que lisez-vous?

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
S
J'avais bien aimé Victor London. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.
Répondre
M
Il y avait beaucoup de citations de Virginia Woolf dans mon dernier roman lu: Tous nos jours parfaits et je les ai trouvées assez marquantes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures! :)
Répondre
L
Belle semaine de lectures à toi :)
Répondre
B
Je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 128
Publicité