Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
11 janvier 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #41.

C'est lundi

Petit rendez-vous hebdomadaire pour bien commencer la semaine

Repris par Galleane pour la bloggo francophone.

 

Qu’ai je lu la semaine passée ? 

  • J'ai lu "La femme d'argile et l'homme de feu" de Helene Wecker. J'ai eu du mal à accrocher. Le rythme du livre était lent et moi j'avais plein d'autres choses en tête. Ce n'était sûrement pas le bon moment pour cette histoire.

Couverture La femme d'argile et l'homme de feu Editions Robert Laffont 2015

 Que suis-je en train de lire ? 

  • Pour me redonner la pêche et l'envie de lire, j'ai commencé un récit haletant. Le thriller écrit par Alexis Aubenque pour La Bête Noire: "Tout le monde te haïra". Je ne l'ai commencé que depuis hier, mais il me plaît bien, surtout le'environnement glacé où se déroule les évènements: l'Alaska.

Couverture Tout le monde te haïra Editions Robert Laffont 2015

Que lirai-je ensuite ? 

  • En fait, je n'y ai pas réfléchi, donc on verra. Surprise! 

Quoi de neuf sur le blog la semaine passée ? 

  • J'ai surtout rattraper mon retard dans mes chroniques jeunesse, donc il y a principalement du jeunesse sur Just One More Page, cette semaine.

Quoi de prévu cette semaine ?

  • Rendre le temps extensible!!

 

Et vous que lisez-vous?

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le Alexis Aubenque est excellent.<br /> <br /> La chronique arrive dans la semaine.<br /> <br /> Bonnes lectures à tout le monde
Répondre
D
Bonne semaine et belles découvertes littéraires !
Répondre
F
Très bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
P
Bonne semaine livresque à toi =)
Répondre
P
Bonsoir a toi <br /> <br /> Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures !<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine livresque !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Potit Panda
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 316
Publicité