Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
23 novembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #35.

C'est lundi

Petit rendez-vous hebdomadaire pour bien commencer la semaine

Repris par Galleane pour la bloggo francophone.

 

Qu’ai je lu la semaine passée ? 

  • J'ai terminé "Les fauves" d'Ingrid Desjours, ainsi qu'un court roman aux relations un peu étrange: "Les grand-mères" de Doris Lessing.

Couverture Les Fauves Editions Robert Laffont 2015 Couverture Les grand-mères Editions Flammarion 2005

 Que suis-je en train de lire ? 

  • J'ai lis "Les clans Seekers" un roman d'Arwen Elys Dayton, mais je ne suis pas encore à fond dedans...

 Couverture Les clans Seekers, tome 1 Editions Robert Laffont 2015

Que lirai-je ensuite ? 

  • Dans ma PAL à lire d'urgence, plusieurs romans se battent en duel pour être sélectionnés, donc j'hésite. Voici quelques possibilités.

Couverture Le Bal Editions Hachette (Biblio Collège) 2005 Couverture Un Homme Obscur - Une Belle Matinée Editions Folio 1998 Couverture La Sélection, Histoires Secrètes : La Reine et la Favorite Editions Robert Laffont 2015 Couverture Roi de pique Editions Nathan 2015  

Quoi de neuf sur le blog la semaine passée ? 

  • Bien peu de choses car j'ai été bien prise par CuiCui & PiouPiou. J'ai écrit plusieurs avis sur des albums jeunesse ainsi que la chronique "Les fauves" d'Ingrid Desjours ainsi que celle du magnifique ouvrage des Éditions Usborne "Les milles et unes nuits".

Quoi de prévu cette semaine ?

  • Lire des livres!!!

 

Et vous que lisez-vous?

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne semaine livresque :)
Répondre
M
Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
M
Les Clans Seekers m'intéresse beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine de lecture! :)
Répondre
D
Bonne semaine livresque !
Répondre
M
◇ Belle semaine de lectures.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 311
Publicité