Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
19 octobre 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #30.

C'est lundi

Petit rendez-vous hebdomadaire pour bien commencer la semaine

Repris par Galleane pour la bloggo francophone.

 

Qu’ai je lu la semaine passée ? 

  • J'ai terminé "L'infini + un" d'Amy Harmon, qui est un road trip sympathique, puis j'ai enchaîné avec "une autre idée du silence " de Robyn Cadwallader.

Couverture L'infini + un Editions Robert Laffont (R) 2015 Couverture Une autre idée du silence Editions Denoël 2015

 Que suis-je en train de lire ? 

  • J'ai commencé hier le roman de Philippe Jaenada "La petite femelle" qui a beaucoup fait parlé de lui.

 Couverture La petite femelle Editions Julliard 2015

Que lirai-je ensuite ? 

  • Comme d'habitude, je ne sais pas trop. J'ai une PAL Urgence à lire, donc je piocherai forcément dedans. Mon choix se portera soit sur  "Retour à Little wing" de Nickolas Butler ou "Les fauves" d'Ingrid Desjours.

Couverture Retour à Little Wing Editions Points 2015 Couverture Les Fauves Editions Robert Laffont 2015

Quoi de neuf sur le blog la semaine passée ? 

  • Bien peu de choses car j'ai été bien prise par CuiCui & PiouPiou. J'ai écrit plusieurs avis sur des albums jeunesse et ma chronique du premier tome de Kate Daniels.

 

Quoi de prévu cette semaine ?

  • Lire un livre Halloween et manger des bonbons Berthie Crochue.  ;)

 

Et vous que lisez-vous?

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite de bonnes lectures (que je ne connais pas) et une bonne semaine.
Répondre
M
Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
A
Je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
N
Je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
M
Bonne semaine et belles lectures.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 307
Publicité