Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
14 septembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous? - #25.

C'est lundi

Petit rendez-vous hebdomadaire pour bien commencer la semaine

Repris par Galleane pour la bloggo francophone.

 

Qu’ai je lu la semaine passée ? 

  • J'ai découvert Sébastien Japrisot, au travers d'une de mes dernières et rares lectures coup de coeur: "L'été meurtrier". Je me suis donc lancée dans un second roman, à savoir "Un long dimanche de fiançailles". Passionnant, avec un contexte historique très bien développé: la guerre 14/18.

Couverture Un long dimanche de fiançailles Editions Folio 1993

 Que suis-je en train de lire ? 

  • Je suis à plus de la moitié d'un thriller de l'italien - qui est un pavé en lui-même: plus de 600 pages -  Sandrone Diazeri "Tu tueras le père". Très accrocheur pour le moment.

Couverture Tu Tueras le Père Editions Robert Laffont 2015

Que lirai-je ensuite ? 

  • La grande question!! J'ai un challenge en cours sur le mois, donc probablement une lecture pour le valider. Ou alors...

Couverture Les anonymes Editions Sonatine 2010 Couverture Les Anges de New York Editions Sonatine 2012 Couverture Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique Editions Milady 2010 Couverture L'Etrange Vie de Nobody Owens Editions Albin Michel (Wiz) 2009

Quoi de neuf sur le blog la semaine passée ? 

  • J'ai écris deux chroniques "Ne regarde pas" de Michelle Gagnon et "U4 - Yannis" de Florence Hinckel. Ainsi que plusieurs chroniques jeunesse.

Couverture Expérience Noa Torson, tome 2 : Ne regarde pas Editions Nathan 2015 Couverture U4 : Yannis Editions Nathan (Grand format) 2015

Quoi de prévu cette semaine ?

  • Écrire un maximum de chroniques. J'ai pris du retard.

 

Et vous que lisez-vous?

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci tout le monde.<br /> <br /> De même ^^
Répondre
F
Nobody Owens est bien sympa même si je l'avais trouvé un peu trop jeunesse à mon goût. Kate Daniels est une valeur sûre quand on aime le genre. Bonne fin de semaine et très bonnes lectures.
Répondre
B
De jolies prévisions livresques! Les anonymes a l'air sympa. Bonne semaine de lectures Felina!
Répondre
M
Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 285
Publicité