Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
7 septembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous? - #24.

C'est lundi

Petit rendez-vous hebdomadaire pour bien commencer la semaine

Repris par Galleane pour la bloggo francophone.

 

Qu’ai je lu la semaine passée ? 

  • J'ai terminé le second tome de la série U4, dont le concept est très innovant. Bientôt la chronique.

Couverture U4 : Stéphane Editions Nathan 2015

 Que suis-je en train de lire ? 

  • L'été dernier, j'ai découvert cet auteur, dont le roman a été un coup de coeur. Voici donc ma seconde lecture de Sébastien Japrisot, "Un long dimanche de fiançailles". Regarderai-je un jour le film?

Couverture Un long dimanche de fiançailles Editions Folio 1993

Que lirai-je ensuite ? 

  • On verra bien...

Couverture #scandale Editions Nathan (Grand format) 2015  Couverture Roi de pique Editions Nathan 2015 Couverture Tu Tueras le Père Editions Robert Laffont 2015

Quoi de neuf sur le blog la semaine passée ? 

Couverture Beignets de tomates vertes Editions J'ai Lu 2009 Couverture L'année Solitaire Editions Nathan 2015 Couverture Nous étions les Mulvaney Editions Le Livre de Poche (Biblio roman) 2011

Quoi de prévu cette semaine ?

  • Écrire un maximum de chroniques. J'ai pris du retard.

 

Et vous que lisez-vous?

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 285
Publicité