Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
31 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous? - #23.

C'est lundi

Petit rendez-vous hebdomadaire pour bien commencer la semaine

Repris par Galleane pour la bloggo francophone.

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ? 

  • Cela faisait très longtemps que je n'avais pas lu autant!! Attention, je parle à mon niveau, et depuis la naissance de CuiCui & PiouPiou.

Couverture Une enquête de Sugawara Akitada, tome 5 : L'énigme du paravent des enfers Editions Belfond 2010 Couverture Expérience Noa Torson, tome 2 : Ne regarde pas Editions Nathan 2015 Couverture Widdershins, tome 1 : Le pacte de la voleuse Editions Lumen 2014

 Que suis-je en train de lire ? 

  • Le second tome de "U4: Stéphane". La série vient de sortir le 27 août, je crois.

Couverture U4 : Stéphane Editions Nathan 2015

Que lirai-je ensuite ? 

  • Que vais-je lire? J'adore cette question, car je n'ai jamais - ou alors très rarement - une idée fixe.

Couverture #scandale Editions Nathan (Grand format) 2015 Couverture Un long dimanche de fiançailles Editions Folio 1993 Couverture Roi de pique Editions Nathan 2015

Quoi de neuf sur le blog la semaine passée ? 

  • Rien. J'étais en vacances!! ^^

Quoi de prévu cette semaine ?

  • Écrire un maximum de chroniques. J'ai pris du retard.

 

Et vous que lisez-vous?

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci tout le monde. ^^<br /> <br /> De même
Répondre
F
J'ai aussi beaucoup de retard dans mes chroniques ! En tout cas, bonne fin de semaine et bonnes lectures.
Répondre
B
Roi de pique est une lecture qui me tente. Bonne semaine de lectures Felina. :)
Répondre
M
Belle semaine de lectures ☺<br /> <br /> Je suis aussi en train de lire Stéphane.
Répondre
M
Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 285
Publicité