Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
3 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous? - #21.

C'est lundi

Petit rendez-vous hebdomadaire pour bien commencer la semaine

Repris par Galleane pour la bloggo francophone.

 

Qu’ai je lu la semaine passée ? 

  • J'ai lu "l'année solitaire" qui m'a laissé une impression assez dubitative. A méditer avant de rédiger ma chronique, probablement dans la semaine.

Couverture L'année Solitaire Editions Nathan 2015

 Que suis-je en train de lire ? 

  • Avec le soleil, des beignets de tomates vertes, sont tout à fait d'actualités. Une histoire que j'ai envie de découvrir depuis longtemps, qui j'espère me plaira.

 Couverture Beignets de tomates vertes Editions J'ai Lu 2009

Que lirai-je ensuite ? 

  • Si je tiens mon timing, j'espère commencer ce roman avant la fin de la semaine.

Couverture #scandale Editions Nathan (Grand format) 2015

Quoi de neuf sur le blog la semaine passée ? 

  • J'ai écrit quelques chroniques jeunesse., les deux prochains romans à chroniquer sont un peu délicats, je me laisse le temps de méditer avant. ^^

Quoi de prévu cette semaine ?

  • Tenir mon planning pour ne pas prendre de retard avant la rentrée littéraire qui approche à grands pas.

 

Et vous que lisez-vous?

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beignets de tomates vertes est un livre dans ma PAL qui me tentent beaucoup. Bonne semaine de lectures Felina :)
Répondre
N
Je te souhaite une très bonne fin de semaine et plein de bonnes lectures
Répondre
I
Le Flagg est dans ma PAL depuis une éternité, il faudrait que je pense à l'en sortir.<br /> <br /> Bonne semaine de lectures!
Répondre
M
Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
F
Passe une agréable semaine livresque !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 128
Publicité