Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
4 mai 2015

C'est lundi, que lisez-vous? - # 11.

C'est lundi

Petit rendez-vous hebdomadaire pour bien commencer la semaine

Repris par Galleane pour la bloggo francophone.

 

Qu’ai je lu la semaine passée ? 

  • Après avoir dévorer "le vent dans les saules", qui m'a permis un retour direct en enfance en compagnie de Mr Rat, Mr Taupe, Mr Blaireau et l'innénarable Mr Crapaud, j'ai commencé"L'adjacent" de Christopher Priest, auteur notamment du "Prestige" qui est dans ma wish depuis un temps certain.

 Couverture Le Vent dans les saules Editions Phebus (Libretto) 2011 Couverture L'Adjacent Editions Denoël 2015

 Que suis-je en train de lire ? 

  • Je suis toujours dans "L'adjacent" que je n'ai commencé que samedi soir.

Couverture L'Adjacent Editions Denoël 2015

Que lirai-je ensuite ? 

  • Vu ma rapidité actuelle de lecture, je pense passer la semaine avec Christopher Priest. On verra la semaine prochaine si mes pronostics étaient bons. ^^

Quoi de neuf sur le blog la semaine passée ? 

Quoi de prévu cette semaine ?

  • Publier ma chronique du quatrième tome de Soeur Fidelma, il serait temps car je vais finir par l'avoir oublié!!

 

Et vous que lisez-vous?

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
B
Je ne connais pas ta lecture en cours mais je te souhaite une très bonne semaine Felina :)
Répondre
M
• Excellente semaine de lectures à toi !<br /> <br /> De bonnes découvertes ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 281
Publicité