Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
20 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous? - #9.

C'est lundi

Petit rendez-vous hebdomadaire pour bien commencer la semaine

Repris par Galleane pour la bloggo francophone.

 

Qu’ai je lu la semaine passée ? 

  • Étant absente depuis trois semaines de la bloggosphère, j'ai du retard à rattraper. J'ai peu lu, les vacances étant là pour se changer les idées et faire d'autres choses. J'ai achevé "Le cercle de Farthing" de Jo Walton, "Les coeurs brisés" d'Amelia Kahaney.

 Couverture Le Cercle de Farthing Editions Denoël (Lunes d'encre) 2015  Couverture Les coeurs brisés, tome 1 Editions Robert Laffont 2015

 Que suis-je en train de lire ? 

  • J'espère terminé aujourd'hui ou demain "Le voyage de Simon Morley" de Jack Finney.

Couverture Le Voyage de Simon Morley Editions Denoël (Lunes d'encre) 2015

Que lirai-je ensuite ? 

  • Je n'en sais trop rien, je n'ai pas encore jeter un oeil dans ma PAL. Donc surprise!!

Quoi de neuf sur le blog la semaine passée ? 

Quoi de prévu cette semaine ?

  • Rattraper mon retard de lectures, et publier les chroniques des "Coeurs brisés" ainsi que celle du "Voyage de Simon Morley".

 

Et vous que lisez-vous?

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça fait vraiment plaisir de te retrouver :) "Le Voyage de Simon Morley" me fait énormément envie, plus je le vois tourner plus la tentation est grande, et je sais déjà que je dévorerai ta chronique le concernant ^^ A bientôt et excellentes lectures :)
Répondre
B
Coucou Félina, je me disais bien que cela faisait un moment que je ne t'avais pas vu sur la blogo. :) Tu as aimé Les cœurs Brisées? Il est dans ma PAL. Ta lecture en cours me tentent énormément, d'autant que je lis de très bonne chronique. Bonne semaine de lectures.
Répondre
F
Très bonnes lectures et bonne semaine, j'espère que tu trouveras ton bonheur pour tes lectures à venir.
Répondre
M
➨ Bonne semaine de lectures !
Répondre
F
Je te souhaite une bonne semaine ! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 316
Publicité