Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
16 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #3

C'est lundi

Petit rendez-vous hebdomadaire pour bien commencer la semaine

Repris par Galleane pour la bloggo francophone.

 

Qu’ai je lu la semaine passée ? 

  • J'ai terminé hier soir "Ne t'arrête pas" de Michelle Gagnon. Un roman mené tambour battant, j'ai hâte de lire la suite

 Couverture Expérience Noa Torson, tome 1 : Ne t'arrête pas Editions Nathan (Grand format) 2015

 Que suis-je en train de lire ? 

  • Je commence tout juste l'ultime tome des aventures d'Alexia Tarabotti "Sans âge" de Gail Carriger.

Couverture Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 5 : Sans âge Editions Orbit 2013

Que lirai-je ensuite ? 

  • Et bien si j'ai plus de temps et que je passe la seconde, il faudrait que je lise "la bibliothèque des coeurs cabossés" de Katarina Bivald, de même que "Nos faces cachées" de Amy Harmon. 

Couverture La bibliothèque des coeurs cabossés Editions Denoël 2015  Couverture Nos faces cachées Editions Robert Laffont (R) 2015

Quoi de neuf sur le blog la semaine passée ? 

Quoi de prévu cette semaine ?

  • Écrire la chronique d'un ou deux livres jeunesse, et surtout mon avis sur "le lys dans la vallée", de même que celui de "Déserteur". Il serait temps!!

 

Et vous que lisez-vous?

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne lecture avec Alexia ! Bonne semaine !
Répondre
T
Je te souhaite une excellente semaine livresque! J'espère que Nos faces cachées te plaire, j'ai l'impression de le voir partout :)
Répondre
C
Je te souhaite une belle semaine de lecture.
Répondre
T
Je te souhaite une très belle semaine livresque :)
Répondre
B
Moi aussi je commence Sans âge, cela me fait plaisir de retrouver Maccon et Alexia. :) Et je lirais aussi Nos faces cachées. Bonne semaine de lectures Felina. :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 128
Publicité