Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
10 décembre 2014

Concours du 25 décembre

concours

Le blog One More Page

En partenariat avec les Éditions Usborne  & la Collection R (Robert Laffont)

usbornelogo rderobertlaffont

 

A moins d'habiter sur une autre planète, tout le monde sait que dans 15 jours c'est Noël. De ce fait le blog One More Page a décidé de jouer au Père Noël, en compagnie - mais surtout grâce - à deux maisons d'éditions partenaires:  Usborne et Robert Laffont.

 

Citation (2)

 

Ce concours, comme son titre l'indique prendra fin le 25 décembre. Il y a trois lots à gagner: 

  • "Les Contes de Grimm illustrés", aux Éditions Usborne (édition toilée): Un merveilleux recueil de contes, magnifiquement illustré, par les célèbres frères Grimm. Il contient, de même qu'une courte biographie des frères Grimm, entre autres contes: Le Prince grenouille, Raiponce, Hansel et Gretel, Le Petit Chaperon rouge, Les Musiciens de Brême, Tom Pouce, Les lutins et le cordonnier, La Belle au Bois dormant, Blanche Neige et les sept nains, Le nain Tracassin, La petite gardeuse d’oies...
  • "Les 100, tome 1" de Kass Morgan, aux Editions Robert Laffont (R)Personne n'a posé le pied sur Terre depuis des siècles... jusqu'à aujourd'hui. Depuis qu'une guerre nucléaire a ravagé la planète, l'humanité s'est réfugiée dans des stations spatiales en orbite à des milliers de kilomètres de sa surface radioactive. Aujourd'hui, cent jeunes criminels sont envoyés en mission périlleuse : recoloniser la Terre. Cela peut leur donner une chance de repartir de zéro... ou de mourir dès leur arrivée. Clarke a été arrêtée pour trahison, mais son véritable crime continue de la hanter au quotidien. Wells, le fils du Chancelier, est venu sur Terre pour ne pas être séparé d'elle, cette fille qu'il aime plus que tout. Mais saura-t-elle un jour pardonner son parjure aux conséquences fatales ? Bellamy, au tempérament de feu, a tout risqué pour rejoindre Octavia à bord de la navette : tous deux sont les seuls frères et soeurs que compte encore le genre humain. Glass, elle, a accompli la manoeuvre inverse et est parvenue à rester à bord de la station. Elle va vite comprendre que les dangers qui la guettent sont au moins aussi nombreux que sur Terre. Face à un monde hostile ou chacun reste rongé par la culpabilité, les 100 vont devoir se battre pour survivre. Ils n'ont rien de héros, et pourtant, ils pourraient bien être le dernier espoir de l'humanité.
  • Deux livres mystérieux en édition poche, offerts par le blog One More Page.

 

Citation

 

Pour participer il vous suffit de répondre en commentaire aux questions suivantes :
Quel est votre livre ou conte de Noël préféré? Qu'est-ce qui vous fait vibrer lors de cette lecture?

Quelques chances supplémentaires vous tentent?

* Suivre les Editions Usborne et La collection R sur facebook
* Suivre One More Page sur sur Facebook
* Relayer ce concours (donner le lien direct)
* S'inscrire à la newsletter (colonne de droite)
(un commentaire par chance supplémentaire pour la prise en compte, merci)

 

CONCOURS TERMINE 

Les résultats en 2015. ^^

 

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Alors pour moi mon livre de Noël préféré c'est " La véritable histoire de Noël" de Marko LEINO. Je l'ai lu ce mois-ci et j'ai bien fait car ça a été un coup de coeur, et avec ce mois de décembre, quel bonheur. <br /> <br /> Cette histoire m'a fait découvrir des choses sur les origines de Noël et m'a totalement transportée dans l'histoire de Nicolas et d'Aada. Je suis redevenue une enfant durant quelques heures et à chaque Noël je crois que je vais repenser à cette histoire magique. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau concours ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aimé les deux pages des maisons d'éditions et la tienne sous le nom de Mylène Toxicated.
Répondre
S
Je me suis abonnée à ta page: pseudo: Mille et un livres
Répondre
S
J'aime les Editions Usborne et La collection R sur facebook<br /> <br /> mon pseudo Mille et un livres
Répondre
S
Salut, merci pour ce beau concours c'est très gentil à toi =)<br /> <br /> Je ne lis pas vraiment de contes de Noël, mais j'aime beaucoup à la croisée des mondes de Philips Pullman. C'est pas conte de Noël, mais j'aime le lire en hiver. L'auteur à vraiment créé un univers magique, je vite devenue addictive de cette série ^^<br /> <br /> Voila Voila<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Salut. Pour moi, une histoire de Noël qui m'a marqué c'esr les 101 dalmatiens. Bien sûr j'aime les films mais j'ai aussi une grande collection de livres. J'adore la fin quand tous les chiots sont adoptés par Pongo et Perdita et par leurs maîtres.<br /> <br /> Merci et Joyeux Noël.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 281
Publicité