Matchsrentreelitteraire2014

 

Encore une nouvelle rentrée littéraire qui s'est ouverte, et enfin les matchs sont arrivés sur la toile. J'ai bien cru que cette année ils n'auraient pas lieu. Mais ici. Ouf!

          Le concept.

PriceMinister propose de recevoir et de critiquer sur notre blog un des douze livres de sa sélection dans le but d'établir un classement de nos préférences de bloggeurs. Une fois votre choix fait, il ne reste plus qu'à aller s'inscrire, en cliquant sur le logo ci-dessus.

Attention cette année cependant il y a une clause. Le nombre de sélectionnés pour recevoir un roman est limité à 800 bloggeurs. Dépêchez-vous!! Heureusement, Priceminister propose aux sélectionnés d'envoyer leur roman une fois chroniqué, à un autre bloggeur, pour démontrer que la lecture est vivante et se partage.

          La sélection.

1  2  3

4  5  6

7  8  9

10  11  12

13  14  15

 

          Le choix.

Pour une fois, j'ai été super rapide. Rien à voir avec le nombre de places limitées, non plus. J'ai survolé la sélection pour voir les propositions. Et là je l'ai vu, l'un des romans que j'avais mis dans ma propre sélection de la rentrée littéraire 2014 - ou RL2014. Du coup pas à hésiter, j'ai cliqué. C'est le dernier bien sûr, "le complexe d'Eden Bellewether" de Benjamin Wood chez Zulma.

Je croise les doigts et vous souhaite bonne chance.

Signature