Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
8 août 2014

Challenge Haruki Murakami

Challenge_Haruki_Murakami_chat

          Le concept.

En tant que grande fan novice de Murakami, j'ai sauté à pied joints dès que j'ai vu que asn83 organisait ce challenge. En voici l'idée, et la FAQ est ici.

"Afin de s'immerger un peu plus profondément dans son univers,  je propose aujourd'hui ce challenge dédié, dont le gong de départ sonnera le 01 septembre 2014 et se terminera le 12 janvier 2015 (date anniversaire de l'auteur). Dans ce cadre il sera possible de piocher parmi les (nombreux) écrits issus de sa plume, mais également ceux pour lesquels il a effectué la traduction japonaise (qu'il cite fréquemment dans ses ouvrages et reconnus comme l'ayant incontestablement influencé), sans oublier les œuvres qu'il a inspirées (biographies, adaptations cinématographiques, etc.). A gagner : un tirage au sort sera effectué parmi les participants ayant effectué au moins 3 chroniques, à qui j’enverrais un petit colis (dont le contenu sera révélé à mi-parcours). "

          Les livres à lire.

Le choix est vaste, entre les romans, les nouvelles, les non-fictions et les traductions qu'il a faites d'oeuvres qui l'ont inspiré. En voici la liste.

 

J'espère pouvoir tenir ce nouvel engagement

pour l'un de mes auteurs favoris.

On verra ça en septembre. ^^

Signature

          

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 281
Publicité