Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
18 juillet 2014

Rentrée littéraire 2014 - Petite mise en bouche

Temporaires

Dans presque un mois le Grand évènement va avoir lieu. Des posts commencent à paraître un peu partout, alors comme je suis curieuse, je suis allée voir. Et voici ce que j'ai ramené dans mon panier. En cliquant, sur les titres des romans, vous pourrez voir les résumés de chacun.

 

          Éditions Zulma.

          Éditions Sonatine.

          Éditions Gallimard.

          Éditions Albin Michel.

          Éditions Monsieur Toussaint Louverture.

  • "Price" de Steve Tesich

          Éditions Stock.

          Éditions J.C. Lattès.

          Éditions Robert Laffont.

          Éditions Belfond.

          Éditions Presses de la Cité.

 

Il y a bien sûr plein d'autres livres qui vont bientôt apparaître sur la toile, et en visitant les sites des maisons d'éditions, vous en trouverez peut-être d'autres à votre goût. Pour info, voici la liste des livres qui sortiront pour cette rentrée. Bonne lecture. ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mamaaaan ! est-ce que quelqu'un va me lire ?
Répondre
C
Joli choix Felina.<br /> <br /> Si je devais ne me baser que sur la couverture, je serais attirée par :<br /> <br /> En haut : 2 et 4<br /> <br /> Au milieu : 1<br /> <br /> En bas : 2 et 4<br /> <br /> Par rapport au titre :<br /> <br /> Tous les Sonatine au minimum! Le fils aussi, Les mots qu'on ne me dit pas, Le cercle des tempêtes, Le ravissement des innocents, L'île du point Nemo.<br /> <br /> Je ne lis pas les synopsis :p J'attends d'être tentée à la lecture des avis copinautes ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 285
Publicité