Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
6 mai 2014

Résultat du concours "Lucides"

Concours

 

Nous voici le 6 mai, et entre autres évènements importants, c'est le D Day, le jour où nous allons savoir qui remporte l'exemplaire de "Lucides", mis en jeu sur le blog.

Encore une fois, je remercie les Éditions Robert Laffont et plus particulièrement toute l'équipe de la collection R pour avoir rendu ce concours possible.

Vous avez été 12 à participer, ce qui laisse à chacun et chacune plus de chance pour gagner, mais je ne vais pas me lancer dans un cours de math maintenant.

 

Mon ami The Hat a tiré au sort parmi cette liste de participants et la gagnante est

Merryfantasy

du blog Mes rêves éveillés

Bravo à toi!!

 

Envoies-moi un mail avec tes coordonnées complètes pour que je puisse te faire parvenir ton exemplaire. Quant aux autres, merci pour votre participation. J'espère que ça ne vous empêchera pas de découvrir ce roman.

logo rderobertlaffont

 

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci c'est hallucinant ! Je suis venue la dernière fois, pour remarquer que mon amie MelM gagnait le livre, et aujourd'hui c'est mon pseudo qui est affiché ! Si ce n'est pas une coïncidence hallucinante :o<br /> <br /> Merci à toi Felinana et aussi à MelM qui a refusé ce super prix (quelle chanceuse, elle l'a gagné sur deux concours... Mel, joue au loto ma belle, avec une chance pareil, c'est le moment ;))
Répondre
M
Le destin voulait vraiment que je lise ce roman! En effet, j'ai aussi participé à un autre concours pour ce roman, que j'ai gagné et reçu aujourd'hui donc, je suis désolée de te faire refaire un tirage au sort, mais je préfère qu'une autre personne en profite étant donné que j'en ai reçu un ;) merci beaucoup et je souhaite bonne chance aux autres participants :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 128
Publicité