Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
22 avril 2014

Concours "Lucides" aux Editions Robert Laffont - R

Concours

 

A gagner

sur mon blog, un exemplaire de "Lucides", roman co-écrit par Adrienne Stoltz et Ron Bass, aux éditions Robert Laffont.

          4ème de couverture.

Sloane, première de sa classe, coule une existence paisible dans une petite ville côtière des États-Unis. Maggie, jeune fille indépendante, entame une carrière d'actrice prometteuse à New York. Tout les sépare, hormis une chose : en dormant, chacune rêve et vit la vie de l'autre jusque dans ses secrets les plus intimes. Jamais encore leurs chemins ne s'étaient croisés. Jusqu'au jour ou Sloane tombe amoureuse d'un garçon. Vient ensuite le tour de Maggie... Laquelle est réelle ? Laquelle n'est qu'un songe ? Sloane et Maggie vont devoir trouver une réponse, sinon elles risquent de sombrer dans la folie. Pour l'une d'elles, cela signifiera tout abandonner : son quotidien, son amour, elle-même ; juste au moment précis ou elle s'était découvert une raison de vivre.

logo rderobertlaffont

Le 24 avril prochain, ce roman sortira aux Editions Robert Laffont. A cette occasion, j'organise un concours sur le blog pour vous en faire gagner un exemplaire grâce à l'équipe de la Collection R.

Stoltz

          Pour participer.

C'est super simple, il suffit de me laisser un petit commentaire sympa dans lequel vous me citerez l'un des romans de la collection R que j'ai préféré. Le concours est ouvert à la France et à la Belgique jusqu'au 4 mai. Je donnerai les résultats le 6 mai sur le blog.

 

Je vous souhaite bonne chance, 

et remercie encore une fois les

Editions Robert Laffont

et l'équipe de la

Collection R

 

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours, je tente avec plaisir.<br /> <br /> Tu as aimé le livre Les 100 de Kass Morgan, d'ailleurs, je crois que je vais me laisser tenter aussi par cette lecture<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours, ce livre me tente vraiment :)<br /> <br /> Alors un des roman de la collection R que tu as préféré est Les 100 de Kass Morgan.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
F
Bonjour, je tente ma chance.<br /> <br /> Tu as beaucoup aimé la cinquième vague d'après ta chronique enthousiaste.<br /> <br /> Merci, c'est très sympa de proposer ce concours.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
A
Bonjour, Je te remercie pour l'organisation de ce concours. Ce livre m'a l'air plus que bien donc je participe bien volontiers ! :) Tu as adoré Les 100 de Kass Morgan. Il faut d'ailleurs que je me plonge dans sa lecture, car je regarde la série et j'adore. Cela me donne donc envie de découvrir le roman l'ayant inspiré. :)
Répondre
W
Bonjour, tout d'abord je te dis merci de nous faire bénéficier de ce doublon que tu as reçu à travers ce petit concours ! :) Je participe avec plaisir car ce livre me tente beaucoup! :P Un des livres de R que tu as aimé est La cinquième vague de Rick Yancey. Je l'ai moi même adoré, hâte d'avoir le tome 2 entre les mains ! *_*
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 316
Publicité