Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
9 février 2014

La BD fait son festival 2014.

Angouleme

 

Comme l'année dernière, Priceminister, propose aux blogueurs dévoreurs de BD de faire la critique d'une oeuvre de la sélection officielle du festival d'Angoulême 2014 qui se déroulait du 30 janvier au 2 février. Ni une, ni deux je me suis jetée à l'eau, et vous?

          Le principe.

Priceminister explique: Sélectionnez l’oeuvre dont vous voulez faire la critique, et confirmez votre participation en remplissant le formulaire d’inscription ici avant le 19 février 2014. Précisez-nous votre nom et coordonnées postales afin de vous faire parvenir votre BD.

Une fois que vous aurez reçu et lu la BD, publiez votre critique sur votre blog et informez-nous de l’URL de l’article en laissant un commentaire sur ce billet. Pour nous aider à déterminer si la BD vous a plu merci de la noter sur 20. (...)

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de Priceminister.

          Le choix.

Sur la page de la sélection officielle, il y a un choix de 35 oeuvres. Pour ma part, j'hésite entre plusieurs, dont ces deux là. Pourquoi? Pour "Fenêtres sur rue" c'est évidemment pour l'hommage à Hitchcock et au côté "où est Charly?". Pour la seconde, j'ai adoré lire "les racontars" de Jørn Riel et je me demande ce que cela peut donné en BD.

  2 1

 

 

Et vous, quelle BD vous tente?

Signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 316
Publicité