Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
13 février 2013

Livra'deux pour PAL'Addict - LDPA # 4.1

Livra'deux

Voici la quatrième édition de Livra'Deux PAL Addict (LDPA pour les avertis) organisée par Galleane qui s'ouvre. Ce concept me plaît beaucoup. Il permet de faire connaissance avec un Livraddictien et par la même occasion de vider sa PAL, au compte goutte, mais quand même, elle diminue. Pour voir les autres sessions et notamment les règles du jeu, c'est par ici. Et me voici donc engagée dans le troisième opus de ce challenge dans l'espoir (peut-être un peu vain) de vider ma PAL d'un livre au moins. ;) Cette fois-ci, ma partenaire est J.a.e_Lou.

          Les choix de J.a.e_Lou pour mon challenge.

Peru  Gaudé  Hearn

  1. "Druide" d'Olivier Peru: un livre qu'elle vient de lire et qu'elle aimerai me faire découvrir. Elle est encore sous le charme de cette histoire.
  2. "La mort du roi Tsongor" de Laurent Gaudé: ce roman traîne dans sa PAL depuis un moment, et comme on a des avis simiaires, elle aimerait avoir le mien pour être sûre de ne pas se tromper dans cette lecture. 
  3. "Le clan des Otori - tome 1" de Lian Hearn: un titre qui lui fait de l'oeil depuis longtemps et qu'elle lira un jour de toute façon.

          Mes choix pour J.a.e_Lou.

Bottero  Keyes  Murakami

  1. "Les âmes croisées" de Pierre Bottero: J'ai beaucoup aimé cette lecture, dommage que l'auteur ait été interrompu dans sa lancée...
  2. "Des fleurs pour Algernon" de Daniel Keyes: je dois le lire cette année pour un challenge et je ne le sens pas trop, malgré les avis positifs.
  3. "Kafka sur le rivage" de Haruki Murakami: un peu étrange mais un véritable coup de coeur pour moi.

 

J'hésite encore dans mon choix final,

donc je repasserai ici pour l'annoncer.

J.a.e_Lou, j'espère que mes choix te plaisent. ^^

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> <br /> Alors alors, le choix est-il fait ? D'après ton suivi lecture, il y en a un qui sort du lot ^^<br /> <br /> Je viens de faire mon billet de participation de mon côté.<br /> <br /> @+
Répondre
S
Il y a une LC pour Druide fin mars et du coup, me réjouis de découvrir ce roman. Olivier Peru va sortir un nouveau roman d'ailleurs, en mars-avril ^^
Répondre
E
"La Mort du roi Tsongor" me dit bof bof (j'ai lu un extrait avec des élèves que j'aidais en tant qu'assistante pédagogique). Par contre, "Kafka sur le rivage", très bon choix ! :D
Répondre
L
Oh, dans mon cas, je choisirai Druide, car il me tente depuis tellement longtemps ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne lecture et bon challenge ! :=)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 316
Publicité