Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
4 février 2013

C'est lundi, que lisez-vous? - # 17.

c-est-lundi

Rendez-vous lancé par Mallou et reprit par Galleane.

          La semaine dernière, j'ai lu.

Verne

          En ce moment, je lis.

couv43140950

          Cette semaine, j'espère lire.

Je ne sais pas encore, car je n'ai pas fait mes tirages pour les challenges du Chapelier Fou & ABC. On verra bien ce que le sort me réserve. ^^

Et vous, que lisez-vous?

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne semaine livresque :).
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
M
Bonne semaine livresque !
Répondre
F
Très bonnes lectures et bonne semaine, j'espère que le Chapelier fou aura la main heureuse ! :)
Répondre
N
bonne semaine lecture!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 307
Publicité