Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
17 janvier 2013

Tag, tag, tag. Qui est là? Sound. Que veux-tu? Tag.

Tag

Ma très chère Sound, après un binôme échevelé avec C'era m'a proposé de répondre moi aussi à cette série de question. Toujours en retard, tel le lapin blanc d'Alice, voici tout de même mes gracieuses réponses.

1) Es-tu une acheteuse compulsive de livres? Effectivement je compulse, je compulse, mais pas de façon compulsive surtout depuis ma fréquentation de L.A. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, maintenant que j'ai une wish, je laisse moins parlé mon instinct... quoi qu'il parle encore beaucoup. Mais bon, je fais avec.

2) A quelle fréquence achètes-tu des livres? Fréquemment, dès que je croise une librairie. Mais comme cela n'a pas lieu tous les jours on ne peut pas dire que cela soit souvent, mais peut-être est-ce compulsivement tout de même. C'est compliqué finalement. C'est pas cool Sound, ce piège que tu me tends.

3) As-tu une librairie favorite? Forcément!La première que je vois, je m'y précipite et farfouille avec entrain. Sinon, une petite libraire sympa ne se trouve pas trop loin de chez moi, donc parfois en cas de blues du livre ou d'envie inconsidérée j'y ai recours. Mais je me tiens bien tout le reste du temps.

4) Fais-tu tes achats de livres seule ou accompagnée? Peu des personnes que je côtoie comprennent cette passion livresque qui m'habite, et au bout d'un moment ils piétinent frénétiquement le sol, impatients. Résultat, tout se coupe. La vapeur n'atteint plus les soupapes et c'est le bug assuré. Frustrant étant donné la fréquence avec laquelle je me retrouve au milieu des livres. Donc la réponse va de soi.

5) Librairie ou achat sur le net? Net, uniquement en cas d'indisponibilité de la marchandise, sinon je vais mon stock comme une grande en fonction de mes rencontres et de ma W.L. Je suis très tactile comme fille...

6) Préfères-tu les livres d'occasion, neufs ou les deux? Étant donné mon amour profond du farfouillage, je ne crache pas sur les rencontres de hasard au milieu d'une brocante, ma vue ma passion pour le papier je ne peux choisir. Dilemme! Donc du moment que l'individu a toutes ses pages et n'a pas perdu de bouts je tolère toutes les approches même si les premières sont plus fusionnelles que les secondes qui restent très correctes.

7) Qu'aimes-tu dans le shopping livresque? Anticipation de trouver la perle rare, le livre indispensable à ma PAL, mais aussi de farfouiller pendant des heures au milieu de toutes ses pages, et surtout de repartir avec des otages!

8) Te fixes-tu une limite d'achat par mois? Ca va pas, non!

9) A combien s'élève ta wish-list? Euh... 1...4...4... JBen quoi! Je suis une fille curieuse de nature. ^^

10) Cite trois livres que tu veux tout de suite! Ça va être frustrant mais je vais essayé. Un roman de Sarah Waters, le tome 8 de Harry Potter, et euh... une surprise.

11) Vers quel type de livres te tournes-tu en premier? Le premier que je vois...

12) Pré-commandes-tu tes livres? Jamais, aucune demi mesure avec moi. 

13) Pourquoi un tel pseudo / nom de blog? Pourquoi pas... 

14) Parle-nous de ton prof préféré. Il a le cheveu un peu gras, couleur aile de corbeau; un nez crochu et un caractère plutôt désagréable; mais il a un bon fond, n'est-ce pas Sevrus?...

15) Quel est ton endroit préféré au monde? C'est personnel ça comme question. Quelle curiosité mal placée!

16) Parle-nous de ton premier concert? Génial! Du bruit, des gens, beaucoup de gens et un super moment.

17) Un endroit que tu aimerais visiter. Ma future île déserte personnelle achetée avec mes gains du loto auquel je ne joue jamais...

18) Parle-nous de quelque chose qui te rend complètement folle en ce moment. J'aimerai bien mais c'est top secret, j'en suis folle... de bonheur. Chut!!

19) Si tu pouvais avoir quelque chose instantanément rien qu'en claquant des doigts ce serait quoi? Un câlin de l'Homme... Ça marche pas... Bon ok, je me lève et je vais dans la pièce d'à côté... A tout de suite. ^^

20) Qui tagues-tu? Aaliz, Faurelix & beL. Je leur envoie un MP de ce clic et elles décideront.

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah j'aime bien tes réponses ^^ C'est vrai que c'est encore plus plaisant de lire les réponses données par les copinautes que d'y participer soi même. <br /> <br /> <br /> <br /> Bien vu pour Severus :P Et même si tu réponds à certaines questions de manière détournée ou avec humour, on apprend quelques trucs à ton sujet :)
Répondre
S
ça se confirme, ce tag, je préfère encore le lire chez les autres que l'écrire! Je me suis bien amusée!<br /> <br /> Et je vois que tu as toi aussi contourné habilement quelques questions ;)<br /> <br /> Il faut dire qu'il y avait vraiment un peu de tout dans ce tag... <br /> <br /> J'ai reconnu ton prof préféré... on a dû aller à la même école!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 281
Publicité