Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
4 novembre 2012

Le choix du chapelier fou - #2.

Chapelier

          Le concept.

Le choix du chapelier, initié par Arcaalea, propose plusieurs options. Ce rendez-vous, prévu pour chaque début de mois, a pour objectif de sélectionner au hasard un livre dans sa PAL et de le lire avant le rendez-vous suivant. (Donc pour les personnes qui comme moi possèdent des PAL à rallonge et ne savent pas se décider, c'est parfait ^^)

Pour participer :
- Avoir une liste de votre PAL (Pile à Lire)
- Tirer au sort un livre dans cette liste, de la manière qui vous plaît le plus (pour ma part, j'utilise le logiciel "The Hat", d'où le nom pour le rendez-vous ^^)
Sachez qu'il vous est possible de ne sélectionner que votre PAL prioritaire, vous êtes totalement libres de faire ce que vous voulez ^^

Comme il existe plusieurs variantes, Arcaalea en explique le fonctionnement ici.

          Le tirage du mois de novembre.

Chapelier2

"Le pacte des Marchombres - tome 1: Ellana", de Pierre Bottero.

" - Ellana, la voie des marchombres ne t'apportera ni richesse ni consécration, elle t'offrira en revanche un trésor que les hommes ont oublié : ta liberté. Si tu le désires, le peux accompagner tes premiers pas. - Que voulez-vous dire ? ".

 

EDIT: Je n'ai pas pu lire ce roman avant de devoir le rendre à la bibliothèque. Donc pas de chapelier pour ce mois de novembre. Tant pis.

Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau tirage au sort

et le billet de cette lecture. ^^

Merci Arcaalea pour cette idée

qui me permet de vider ma PAL efficacement. 

63977422_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Clédesol:<br /> <br /> N'hésites pas, c'est vraiment un concept sympa qui te permet de vider (un peu) ta PAL. Merci de ta visite Miss. ^^
Répondre
S
C'est sympa ce concept, ça me donne envie peut être mettre quelque chose de quasi similaire sur mon blog. :D
Répondre
A
J'ai bien envie de participer à ce rendez-vous ! Je vais voir... Bonne lecture à toi !
Répondre
S
Ah Bottero... une grande histoire d'amour!!
Répondre
A
Je ne sais pas du tout en fait... Il faudrait demander à un vrai fan des trois sagas :p Je te remercie pour le rendez-vous :) ça me plaît à moi aussi le côté "surprise" lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 128
Publicité