Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
17 février 2014

Challenge Agatha Christisez-moi.

Agatha

 

En fan absolue d'Agatha Christie, je ne pouvais résolument pas passer à côté d'un challenge de ce genre. Voyons! ^^

          Le concept.

Initié par Anastasia B. et repris par Adie, le challenge se déroulera sur une année complète jusqu'au 31 décembre 2014. Agatha Christie, c'est plus de 80 romans et plus d'une vingtaine de pièces de théâtre ! Il faut plus d'un an pour lire tout ça!!

          Les différents niveaux.

Emily Brent: 5 à 10 romans de l'auteur.
Tommy et Tuppence: 10 à 20 romans de l'auteur.
Miss Marple: 20 à 30 romans de l'auteur.
Hercule Poirot: 30 romans et plus.

Sachant qu'il est possible de changer de niveau en cours de route, je la joue modeste en commençant par Emily Brent. ^^

          Les romans déjà lus.

Je profite de ce challenge pour faire le récapitulatif de mes lectures de romans écrits par la reine du crime. Par contre comme les billets antérieurs ne comptent pas pour le challenge. J'ajouterai en plus de la date une étoile.

1) "Le crime de l'Orient-Express", lu le 10.02.11. *

2) "Passager pour Francfort", lu le 13.02.11. *

3) "Christmas pudding", lu le 17.04.11. *

4) "Dix petits nègres", lu le 04.08.11. *

5) "La mystérieuse affaire de Styles", lu le 19.08.11. *

6) "N ou M", lu le 27.09.11. *

7) "L'affaire Protheros", lu le 13.01.12. *

8) "Le miroir du mort", lu le 23.03.12. *

9) "Témoin indésirable", lu le 22.04.12. *

          Les romans lus dans le cadre du challenge.

Christie Christie

63977422_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il y a plusieurs titres que je ne connaissais pas dans ta liste.<br /> <br /> Bon challenge!
Répondre
L
Bon challenge ! <br /> <br /> Je n'ai pas encore eu le temps d'en lire un seul, et pourtant je brule d'impatience de les relire !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 281
Publicité