Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
10 septembre 2012

Livra'deux pour PAL'Addict - LDPA # 2.2

Livra'deux

 

Comme d'habitude pour moi, le choix fut difficile à faire. Mais j'ai vaincu.^^ Je récapitule pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi. Unchocolatdansmonroman avait sélectionné trois romans:

  1. "Balzac et la petite tailleuse chinoise" de Dai Sijie
  2. "La joueuse de Go" de Shan Sa
  3. "Du bout des doigts" de Sarah Waters

Sachant que le roman de Sarah Waters fait partie de ma PAL pour le challenge ABC, je ne l'ai pas choisi. Ensuite mon coeur balançait entre les deux romans. J'hésite, j'hésite, mais l'un des deux a un avantage, ma partenaire de LDPA l'a choisi pour cette session. Et je ne renâcle jamais devant l'occasion d'une discussion sur un roman. Donc pour ce nouvel opus, j'ai choisi "la joueuse de go" de Shan Sa.

Sa

Unchocolatdansmonroman a déjà commencé sa lecture, et je compte bien la rattraper dès que possible. En tout cas, elle a l'air d'aimer. C'est déjà une bonne chose. ^^ A bientôt pour mon billet.

63977422_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Touloulou:<br /> <br /> Merci. Oui c'est plutôt marrant, même si elle l'a déjà terminé et que je ne l'ai pas encore emprunté. Merci de ta visite. ^^
Répondre
T
Super que vous lisiez le même livre ! Bonne lecture !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 311
Publicité