Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
7 septembre 2012

Les matchs de la rentrée littéraire 2012 chez Priceminister

Rentrée-Littérraire-V2-logo

 

L'année dernière, grâce à eux, je découvrais le premier tome de Murakami "1Q84". Aujourd'hui, ils relancent l'opération "les matchs de la rentrée littéraire". Génial! Si un partenariat vous intéresse, lisez la suite.

          Le concept.

PriceMinister propose de recevoir et de critiquer sur notre blog un des douze livres de sa sélection dans le but d'établir un classement de nos préférences de bloggeurs.

          La sélection.

1  2  3  4

 

5  6  7  8

    

9  10  11  12

          Le choix.

Pour ma part, comme d'habitude le choix a été dur. Mais finalement mon coeur penche pour le nouveau roman de J.K. Rowling "une place à prendre" que beaucoup attendent au tournant. Et comme je suis curieuse...

 

Si vous découvrez ce partenariat par l'intermédiaire de ce blog,

ça serait sympa de me signaler comme

votre Marraine lors de votre demande de participation

ainsi je pourrais recevoir un second titre.^^

Ensuite ça sera de même pour vous si quelqu'un vous désigne...

Pour participer cliquer sur le logo, en haut de l'article.

 

63977422_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Sound:<br /> <br /> Ce livre était en troisième place dans mon top. Boouuuuh pour le marrainage. ;)
Répondre
S
Je participe aussi, mais c'est la première fois! J'ai vu l'annonce sur tout un tas de blogs... Trop tard pour le marrainage! <br /> <br /> Je me suis laissée tentée par un week-end en famille.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 116
Publicité