Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
10 août 2012

Bilan du mois de juillet 2012

63977422_p

          Les lectures du mois.

Première partie de mon bilan de lectures estivales. Je n'ai pas eu le temps de lire tout ce que je voulais ce mois-ci; j'ai d'ailleurs eu l'impression de lire au ralenti; ou peut-être est-ce du au soleil et aux vacances??

1  2  3  4  5  6  8  9  10  11  7

                     

Cela n'en a pas l'air comme ça, mais mon idée se confirme. Je n'ai pas lu tant que ça. Si on enlève les mangas, et les petits livres, il n'en reste plus que 6. J'accumule pour ce mois de juillet un total de 3120 pages. C'est correct quand même. ^^ Les genres sont toujours aussi variés, avec une nouveauté: la poésie. Dans l'ensemble ce fut des lectures agréables, à part "Kaleb" qui m'a un peu hérissée, et quelques belles découvertes comme le premier tome d'"A la croisée des mondes", ou de "Brides stories". "Hortense" aussi m'a bien plu, et ma relecture d'"1Q84" a été plus qu'instructive.

          La lecture en cours.

Murakami

Le Livre 1 a révélé l'existence du monde 1Q84.Certaines questions ont trouvé leur réponse.
D'autres subsistent : qui sont les Little People ? Comment se frayent-ils un chemin vers le monde réel ? Pourquoi deux lunes dans le ciel ? Et la chrysalide de l'air, est-elle ce lieu où sommeille notre double ?

          Les challenges.

baby bit-lit          Pour le Baby-challenge Bit-Lit:3/20 (+1).

Baby jeunesse          Pour le Baby-challenge Jeunesse:6/20 (+1).

Baby mangas          Pour le Baby-challenge Mangas:10/20 (+2) Médaille chocolat. Miam!

Baby théâtre          Pour le Baby-challenge Theâtre:4/20 (+1).

Tous les Baby-challenge sont en progression. Bien!! Au détriment de...

ABC 2012          Pour le Challenge ABC 2012:13/26 (+0).

Nordique          Pour le Challenge Littérature nordique:1/3 (+0).

Polar historique          Pour le Challenge Polar Historique:2/10 (+0).

          Les nouveaux livres.

Comme c'était les soldes, j'ai fait quelques achats. La collection 10/18 sort des livres grands/moyens formats, c'est marrant comme volume par rapport au poche. J'ai aussi reçu trois partenariats, dont certains sont déjà lus. J'ai aussi eu un très beau cadeau de Noël(non, je ne baratine pas, c'est vrai!). Ma PAL qui s'élevait à 63, a augmenté d'autant, et je possède maintenant 69 livres à lire.

Dautremer  Cunningham  Murakami  Riel  Sanchez  Rozenfeld  7  Atwood  Harkness  Riggs

 

Voilà mon petit bilan estival, première partie.

Au mois prochain pour voir si je fait mieux.^^

63977422_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 285
Publicité