Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
8 août 2012

Livra'deux pour PAL'Addict - LDPA # 2.1

Livra'deux

Voici la seconde édition de Livra'Deux PAL Addict (LDPA pour les avertis) organisée par Galleane. La première c'est plutôt bien passée, si vous voulez vous rafraîchir la mémoire notamment concernant les règles du jeu, c'est par ici. Et me voici donc engagée dans le second opus de ce challenge dans l'espoir (peut-être un peu vain) de vider ma PAL d'un livre au moins. ;) Cette fois-ci, ma partenaire est Unchocolatdansmonroman.

          Mes choix de lecture pour Unchocolatdansmonroman.

Comme c'est une fille sérieuse, elle a déjà publié son article du choix, et attend le mien avec impatience. Et donc, parmi les occupants de sa PAL (qu'elle arrive à maintenir facilement en dessous du chiffre fatidique du 100! ^^), j'ai sélectionné trois romans:  

Gaudé  O'Farrell  Sa

  1. "Eldorado" de Laurent Gaudé: J'ai découvert cet auteur il y a peu de temps avec "Le soleil des Scorta" et c'était tout simplement génial. Du coup, j'aimerai lire d'autres romans de lui, dont celui-ci. Un avis de ta part sera le bien venu.^^
  2. "Cette main qui a pris la mienne" de Maggie O'Farrell: Je n'ai pas choisi ce livre pour sa couverture, et encore moins pour son titre (qui soit dit en passant fait un peu Arlequin...^^), mais simplement parce que j'ai autre livre dans ma PAL de Maggie O'Farrell "L'étrange disparition d'Esme Lennox" qui recueille beaucoup d'avis positifs. Celui-ci par contre, est plus partagé. Quelle sera ton opinion?
  3. "La joueuse de Go" de Shan Sa: J'ai beaucoup hésité entre ce roman et "Sept mers et treize rivières" de Monica Ali que j'avais commencé puis abandonné. J'ai vu que tu le classais comme un incontournable de la littérature, mais qu'il était toujours dans ta PAL. Comment ça! Et aussi clin d'oeil parce que c'est l'un des livres que tu m'as choisi...^^

          Les choix de Unchocolatdansmonroman pour moi.

Sijie  Sa  Waters

  1. "Balzac et la petite tailleuse chinoise" de Dai Sijiej'ai adoré ce livre que je relis régulièrement, tout en finesse et poésie...
  2. "La joueuse de Go" de Shan Saun incontournable à mon sens ! Que je n'ai d'ailleurs toujours pas lu mais dont j'ai découvert des extraits. Le sujet me plait beaucoup. 
  3. "Du bout des doigts" de Sarah Watersvoici un livre qui est aussi dans ma Pal !

          Le choix:

Bientôt le départ en vacances. Je viendrai donc rapidement dire quel roman j'ai choisi pour éviter un suspense insoutenable jusqu'à mon retour. ^^

 

63977422_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Choco:<br /> <br /> Pas de souci. Ça serait même très sympa. ^^
Répondre
N
coucou. Ce serait marrant qu'on choisisse le même, ce serait en plus une lecture commune ! ;) J'attends de voir ce que tu en dis !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 307
Publicité