Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
24 juillet 2012

Mardi sur son 31 - #13.

logo-mardi-31

          Le concept.

"Mardi sur son 31" est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par Sophie. L'idée est simple, tous les mardis, vous ouvrez le livre que vous êtes entrain de lire à la page 31 et vous choisissez une phrase. Elle peut être révélatrice du roman, vous plaire par son style, vous déplaire...

Au fait, pourquoi la page 31 ? Parce que c'est au début du roman, mais pas trop tôt non plus, ceux qui viennent juste de débuter leur roman pourront donc participer. Et parce que Sophie est née un 31 !

Le but : se faire plaisir dans un court billet et parler rapidement de sa lecture du moment !

          Le livre.

 

Murakami

          La citation.

"Et il avait aboutit à la conclusion que ce n'était probablement pas le cas. Son souvenir était tellement clair, il possédait une telle force de persuasion. Il débordait de lumière, d'odeur, de pulsations. Il était si plein de réalité."

 

63977422_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Licorne:<br /> <br /> C'est une relecture très enrichissante car je fais beaucoup plus attention aux détails. Mon billet se trouve ici: http://lillyterrature.canalblog.com/archives/2011/10/24/22429543.html<br /> <br /> Merci de ta visite. ^^
Répondre
L
J'attendrai ta chronique pour me donner une idée, je n'ai jamais lu cet auteur et pourtant je tourne souvent autour.
Répondre
L
@ Miss Bunny:<br /> <br /> MDR! Contente d'avoir éclairci ton doute. Merci de ton passage. ^^
Répondre
M
j'avais déjà un doute, la citation le confirme : ce livre n'est pas pour moi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 128
Publicité