Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
6 juillet 2012

Bilan du mois de juin 2012

63977422_p

          Les lectures du mois.

Allez un petit bilan vite fait bien fait, et ensuite lecture au soleil.^^

10  9  8  7  6 

5  4  3  2  1

Dix livres lus, dont 3 étaient originaires de ma PAL, 3 sont des partenariats, il y a aussi deux mangas, et deux livres lus pour des Lectures Communes. Quant aux genres, ils sont toujours aussi diversifiés, et heureusement pour moi. Il y a pourtant une dominance de Fantaisie, un peu de policier, et de drame aussi. Il y a du très bon parmi ces lectures d'ailleurs. ^^ Tout ça fait un total de 3424 pages lues, soit 577 pages de plus qu'au mois de mai.

          Lecture en cours.

Je suis bien embêtée car elle doit demeurée secrète jusq'au 15 juillet. Comme je ne sais pas encore trop ce que je vais lire après, je vous mets donc ma lecture précédente.^^

Pullman

Ce n'était pas une vie ordinaire pour une jeune fille de onze ans : Lyra vivait, en compagnie de son daemon Pantalaimon, parmi les Érudits de Jordan Collège, passant ses journées à courir dans les rues d'Oxford à la recherche éperdue d'aventures.
Mais sa vie bascule le jour où elle entend parler d'une extraordinaire particule. D'une taille microscopique, la Poussière que l'on trouve uniquement dans les vastes étendues glacées des Royaumes du Nord - est censée posséder le pouvoir de briser les frontières entre les mondes, un pouvoir qui suscite effroi et convoitises...
Jetée au coeur d'un terrible conflit, Lyra sera forcée d'accorder sa confiance aux gitans et à de terribles ours en armure. Et, lors de son périlleux voyage vers le Nord, elle devra découvrir pourquoi son propre destin semble étroitement lié à cette bataille sans merci où s'opposent des forces que nul ne l'avait préparée à affronter.

          Les challenges.

baby bit-lit          Pour le Baby-Challenge Bit-Lit: 2/20. (+0)

Baby jeunesse          Pour le Baby-Challenge Jeunesse: 5/20. (+0).

Baby théâtre          Pour le Baby-Challenge Théâtre: 3/20. (+0).

Baby mangas          Pour le Baby-Challenge Mangas: 8/20. (+2!) Vive les mangas!! ^^

ABC 2012          Pour le Challenge ABC 2012: 13/26. (Ca y est, la moitié de lue!!)

Nordique          Pour le Challenge Littérature Nordique: 1/3. (+1)^^

Polar historique          Pour le Challenge Polars Historiques: 2/10. (+1)

 

          Les nouveaux livres.

C'est l'un des partenariats de ce mois, déjà dévoré!! ^^ Comme Canalblog permet maintenant de créer des pages, c'est ce que j'ai fait. Donc voici la première qui concerne ma PILE A LIRE officielle (le lien se trouve également dans la colonne de droite de mon blog), sans les livres de la bibliothèque, ni tout autre intrus. Elle s'élève actuellement à 63 romans.

1

Voilà mon bilan pour ce mois-ci. Plutôt correct d'ailleurs. ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 128
Publicité