Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
24 mai 2012

Livra'deux pour PAL'Addict - LDPA # 1.3

Livra'deux

 

Suite du choix cornélien qui se pose à moi depuis quelques jours déjà. Petit_Speculoos a sélectionné trois livres dans ma PAL. Parmi ceux-ci, je dois choisir LE livre que je lirai pour le challenge LDPA. Elle a très bien choisi, car ce sont trois genres totalement différents. Dur, dur!!!

Et finalement mon choix c'est porté sur "A la croisée des mondes" de Philip Pullman. Par contre, je ne sais pas si je lirai que le premier tome ou toute la trilogie, sachant que je n'ai que "Les royaumes du nord". Néanmoins, les autres sont disponibles à la bibliothèque... A voir.

Pullman

 

Petit_Speculoos, quant à elle, porte son choix sur "Neverwhere" de Neil Gaiman. C'est par là. A très bientôt pour la chronique.

63977422_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Ramettes:<br /> <br /> 5 livres! Je ne savais pas. Dans celui-ci, c'est une trilogie. Il faut que je me renseigne. Merci de ta visite. ^^
Répondre
R
J'ai la trilogie qui prend la poussière et si j'ai bien vu dernièrement sur le net en fait il y aurait non pas 3 livres mais 5 ... à vérifier car je suis parfois étourdie !<br /> <br /> Bonne lecture<br /> <br /> Ramettes
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 281
Publicité