Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
9 mai 2012

Bilan du mois d'avril 2012.

63977422_p

 

          Les lectures du mois.

Ce mois-ci à l'air plutôt dense, pourtant il n'y a pas eu de jours en plus...

1  2  3  4  

5  6  7  8 

9  10  11

J'ai lu 11 livres soit 3323 pages. Comme à chaque fois, maintenant c'est une habitude (Vive L.A.!!) les styles sont très variés: jeunesse, classqieu, mangas, contemporain, biographie, dystopie... J'ai même lu Victor Hugo en format Ebook pour le challenge "un mot des titres". Un livre m'a particulièrement déplu malgré les chaleureux avis que j'ai lu un peu partout "le confident". "Oh, boy!" est un livre particulier à découvrir si vous ne l'avez jamais lu. Quant à l'essai de Stephen King il m'a été très enrichissant. J'ai beaucoup aimé.

          Lecture en cours.

Ellory

Joseph a douze ans lorsqu'il découvre dans son village de Géorgie le corps d'une fillette assassinée. Une des premières victimes d'une longue série de crimes. Des années plus tard, alors que l'affaire semble enfin élucidée, Joseph s'installe à New York. Mais, de nouveau, les meurtres d'enfants se multiplient... Pour exorciser ses démons, Joseph part à la recherche de ce tueur qui le hante. Avec ce récit crépusculaire à la noirceur absolue, R. J. Ellory évoque autant William Styron que Truman Capote, par la puissance de son écriture et la complexité des émotions qu'il met en jeu.

          Les challenges.

baby bit-lit          Pour le Baby-challenge Bit-Lit: 2/20. (Il faut que j'en parle à mon porte-monnaie.^^)

Baby jeunesse          Pour le Baby-challenge Jeunesse: 4/20 (+1.)

Baby mangas          Pour le Baby-challenge Mangas: 4/20 (+1).

Baby théâtre          Pour le Baby-challenge Théâtre: 2/20 (+0).

ABC 2012          Pour le Challenge ABC 2012: 8/26 (+1).

Lire1          J'ai commencé un challenge temporaire: "Juste pour lire". J'ai déjà fait deux sessions, et peut-être une troisième today...

          Les achats.

Pour le mois d'avril, qui marche sur le mois de mai, j'ai eu un partenariat et deux tous petits achats. Ma PAL se monte à 146 (ne me demandez pas où sont passés les 24 livres de différences avec le mois précédent, je ne comprends rien...) et ma wish à 146 livres (+14: no comment) également, mais comme mon anniversaire approche à grands pas, peut-être va-t-elle diminué??!?

51QSIz4LAILcouv19541097  couv9397364

C'était mon petit bilan du mois d'avril.

63977422_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Walpurgis:<br /> <br /> C'est quand même dingue cet accroissement fulgurant. Par contre elle met beaucoup plus de temps à diminuer... Merci de ta visite. ^^
Répondre
W
Sacré bilan ! En effet tu mélanges les genres et c'est intéressant ^^<br /> <br /> Pour le mystère de la pal, ça va tellement vite qu'on l'augmente en un claquement de doigts !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 281
Publicité